Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : Un cap a été franchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Dim 10 Aoû - 14:49

sam août 09 00:54 Par Bruno Troy

Y avait tant de choses à apprendre ce soir lors du prime.
Qui allait partir, entre Alexandra et Isabelle (celle-ci allait-elle retrouver son Pierrot et nous lâcher enfin la grappe), comment Cyril et Alice allaient régler leurs comptes avec Matthias, quelle sanction attendait Laurent, le curé auto dévoilé ? Bref, du lourd, du très lourd s’annonçait. Et on n'a pas été déçu.
Commençons par l'embrouille Cyril/Alice/Matthias. Ce dernier est grave sur la sellette : il a pseudo dragouillé Alexandra (cette dernière n’étant pas exempte de tout soupçon non plus, Nicolas, en direct du plateau, expliquant même que la « porte était ouverte alors pourquoi se gêner ? ») sous les yeux de Cyril et avoué aux autres avoir tenu quelques propos délicats au sujet d'Alice. Celle-ci a été très choquée en apprenant ça et comptait bien régler ses comptes ce soir. Oh Alice ! Matthias a juste dit que t'étais un homme ! C’est pas si grave… et c’est pas si faux ! Mais Janine/Alice ne l’entendait évidemment pas de cette oreille (qui ne sont pas fausses, précisons-le, car ce sont les deux seuls organes externes de son corps encore intacts, à moins de 30 ans, c’est quand même beau !).
Alice découvre les images dans le confessionnal. Abasourdie, les larmes au bord des yeux et le rire au bord des lèvres, Alice est légèrement dégoûtée. C’est alors qu'une confrontation entre les deux a lieu. C’est mieux qu’un Droit de Savoir consacré à la brigade des mœurs ! D’autant que Matthias joue le chaud d’entrée : il ne veut parler à Alice qu'entre quatre yeux, pas dans le confessionnal devant les caméras ! Waouh ! C’est hot, hot, hot ! Parce qu’Alice, elle, veut un règlement de comptes public pour laver l’affront. On nage en plein délire cathodique ! C’est génial ! Vous vouliez du sensationnel de pacotille, du frisson de seconde zone, du trash médiocre ? Secret Story vous en serre à la pelle. Une chose est sure, c’est qu’on se marre ! Vite, un flash spécial, PPDA à l’antenne ! Quelle fraîcheur en tout cas…
Pour détendre l’atmosphère, La Voix exclue Laurent, ce dernier ayant dévoilé son secret aux autres. Le curé - défroqué mais munie d’une grosse veste pour l'hiver prochain - part sans remords ni scrupules, bien dans sa peau et dans sa tête. Faut dire que le bonhomme sait qu’un futur rayonnant l’attend à l’extérieur : il va rejoindre Francis Lalanne ! D’après nos informations, ce dernier serait déjà en partance vers un pays lointain, très lointain, gardé secret pour éviter tout risque d’incruste de la part de Laurent. Celui-ci allant même jusqu’à inviter Francis sur le plateau pour un nouveau duo. No comment.
Enfin, côté notoriété, Laurent n'a pas vraiment choisi le bon moment pour sortir. Car son éjection est totalement éclipsée par l’embrouille Matthias/Alice/Cyril. La nouvelle sainte trinité de Secret Story, dont on retrouvera, sans aucun doute, la suite des aventures dès demain.
Venons en maintenant à l’élimination de ce soir. Qui c’est qui s'y colle ? La Princesse Cambrée ou La Gothique Siliconée ? Grosse surprise, c’est Isabelle qui doit partir ! A son grand bonheur… Pierrot, LE Pierrot qui nous gonfle depuis des semaines, accueille sa belle, un horrible bouquet à la main. Isa se jette littéralement à son cou, c’est tout juste si elle ne le viole pas sur place. Ouais ! Demain je me marie et lundi je prépare un mort ! Cool…
Ce soir, ce fut donc du Droit De Savoir, du C’est Mon Choix, du Intervilles, du Bataille et Fontaine… mélangés. Du lourd quoi ! Pour digérer tout ça, vous pouvez suivre le conseil donné par Marilyn pendant l’émission : « Je marche pour faire descendre la crotte coincée dans mon intestin ». Comptez au moins 1000 bornes !

Lu sur Yahoo

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut