Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : scandale ! TF1 cède aux exigences de Cyril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story : scandale ! TF1 cède aux exigences de Cyril

Message par Nightshade le Mar 12 Aoû - 13:48

Secret Story : scandale ! TF1 cède aux exigences de Cyril et le laisse téléphoner à ses amis pour qu'il ne quitte pas le jeu !

Paru le 2008-08-12 12:04:00

Voilà qui devrait apporter du grain à moudre aux nombreux détracteurs de Cyril. Le breakdancer a en effet menacé de quitter Secret Story s'il ne pouvait pas contacter ses potes et, incroyable mais vrai, TF1 a cédé !

On l'avait déjà deviné et évoqué ici à de nombreuses reprises, Cyril bénéficie d'un traitement de faveur car TF1 ne souhaite pas le voir quitter Secret Story.

C'est Closer qui révèle l'affaire tout simplement incroyable. Sur une vidéo signalée par un "forumeur", on voit Cyril discuter avec Alexandra et lui apprendre qu'il a "embrouillé le boss" dans la chambre secrète en lui disant : "Soit tu me laisses appeler mes potes, soit je pars du jeu". Dans un premier temps, "le boss" refuse de céder : "Il m'a dit 'Non j'peux pas' ". Mais visiblement, Cyril est plutôt du genre convaincant : "Sur la vie d'ma mère si dans une heure j'ai pas un téléphone, j'm'arrache !". Le boss cède et Cyril appelle donc ses potes qui selon ses dires lui ont "tout raconté".

Tout ? Oui tout. Qu'à l'extérieur il passe pour "un bouffon" qui se laisse marcher sur les pieds par Matthias, que sa "relation" avec Alexandra passe très mal et certainement d'autres choses.

Vraiment désireux de gagner ou en tout cas d'aller jusqu'en finale avec ses amis John-David et Alexandra, Cyril a décidé de peaufiner sa stratégie en fonction de ces informations. C'est ainsi que selon Entrevue, il a fait comprendre à Alexandra qu'elle avait une attitude "intolérable lorsqu'on se trouve devant des caméras".

Dans Secret Story, les dés ne sont donc peut-être pas pipés, mais en tout cas, les votes sont habilement orientés...

Source : news-de-stars.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut