Téléréalité entre vous et moi

Secret Story: Alice aurait souillé le drapeau belge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 13 Aoû - 22:07

Alice est vraiment très très fâchée. La pauvre Marseillaise n'encaisse pas le fait d'avoir été prise pour un transexuel par Matthias, même si elle a partagé la même impression sur Isabelle. Un pardon à genoux ne suffit pas et c'est donc à la Belgique en général qu'elle a décidé de s'en prendre.

Selon plusieurs téléspectateurs du flux live, la Française aurait en effet arraché le drapeau belge qui pendait au-dessus du lit de Samantha. (Un drapeau pendu par Marilyn pour s'excuser du comportement des filles moqueuses envers Matthias.) Notre compatriote lui aurait alors fait remarquer, avec l'accent qui convient: "dis donc, comment tu caches ma patrie ici!". La cagole lui aurait alors répondu :"hé ben ouais, si t'es pas content, c'est pareil. Tiens, regarde ce que j'en fait de ta patrie", avant de faire mine de se "torcher avec" (sic) et de le jeter.

La Française Marilyn aurait tout de même défendu notre drapeau en disant à sa compatriote que ce qu'elle faisait était "dur". Entre les nationalistes flamands et les Françaises déçues par leur ex-faux petit ami dont elles sont amoureuses pour de vrai, la vie d'un drapeau belge n'est décidément pas facile.

(7sur7)
13/08/08 15h32

Source : 7sur7.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut