Téléréalité entre vous et moi

Véronika Loubry soutient Matthias de Secret Story 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Véronika Loubry soutient Matthias de Secret Story 2

Message par Nightshade le Jeu 14 Aoû - 15:01

Véronika Loubry soutient Matthias de Secret Story 2

C'est une Véronika Loubry remontée que nous avons eue en ligne ce matin ! Oui, Véronika adore Secret Story et non, elle ne trouve pas normal que la prod "s'acharne ainsi sur le pauvre Matthias".

Hier, suite à l'annonce de la nomination du jeune belge, l'ancienne animatrice vedette de TF1, M6 et France 2, maman de deux enfants et épouse de Patrick Blondeau (ancien footballeur), se décide à laisser un message sur notre site, histoire de manifester son mécontentement.

"Matthias est un gentil candidat et on le fait passer pour le manipulateur de service", s'agace la jeune femme. Et Véronika sait de quoi elle parle, rappelons qu'elle a participé à la Ferme Célébrité 2 (en 2005) et que les "montages" de la prod n'ont aucun secret pour elle !

Ce qui la scandalise ? Le passage prétendument truqué de Matthias pendant la soirée espagnole.
Rappels des faits : il y a quinze jours, quelques heures après le faux départ de Cyril et Alice (enfermés dans la chambre secrète), la Voix décide d'organiser une grande soirée.
Matthias se voit confier la mission d'être "aux petits soins" pour Alexandra, la princesse et petite amie de Cyril.

Durant cette fameuse fête, à un moment, on voit Matthias dire à Alexandra : "Veux-tu que je t'embrasse princesse ?"... le tout sous l'œil agacé de Cyril, qui ne comprend pas pareille attitude.

Si du côté d'Endemol, on assure que ce moment est 100% authentique, les supporters, comme Véronika, assurent que Matthias a en réalité déclaré : « Veux-tu quelque chose princesse ? », et que les sous-titres ont été "arrangés". Du coup, Matthias passe pour un briseur de ménage.

"Idem avec le coup de la vidéo montrée à Alice ! Le premier jour, Matthias a dit d'elle au confessionnal qu'il pensait avoir affaire à un transsexuel. Dès le lendemain, il s'est excusé et a dit qu'il s'était trompé ! Pourquoi ne présenter que la première partie à Alice, si ce n'est pour détruire l'image de Matthias ?!". Il est vrai que cette déclaration a pesé très lourd dans la nomination de Matthias cette semaine.

Véronika ajoute : "Je sais que Matthias est un peu manipulateur, mais ça fait partie du jeu. Il y a quand même un monde entre échafauder des stratégies et essayer de voler la petite amie d'un copain !"

Du coup, comme des centaines de personnes en France et en Belgique, afin de rétablir un peu de justice, Véronika a signé la pétition pour soutenir Matthias. On imagine qu'à sa sortie de la maison, le belge sera très surpris de découvrir qu'il a pu compter la jolie animatrice parmi ses fans...

À ceux qui sont certains de la victoire de Matthias sur Quentin cette semaine, prudence ! Depuis que son secret a été révélé, le jeune père de famille semble avoir (re)conquis une importante partie des aficionados du programme. Alors si, comme Véronika, vous souhaitez sauver Matthias, il va falloir beaucoup voter 1 au 72 500


source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum