Téléréalité entre vous et moi

Secret Story: vengeance d'une brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 20 Aoû - 8:40

L'ex-candidate de «Secret Story», Nathalie, a mis un terme à sa liaison avec Samantha. Leur mariage est annulé.

«Sam et moi, c'est fini!» Jointe au téléphone, Nathalie, 24 ans, ex-candidate de «Secret Story» sur TF1 confirme sa volonté de mettre un terme à sa liaison de trois ans avec Samantha, candidate belge comme elle, restée dans la Maison des secrets. «Notre mariage est annulé. Nos familles sont dévastées par le comportement de Samantha. Nos proches ne la reconnaissent plus», dit-elle. Le clash entre les deux jeunes femmes a eu lieu vendredi dernier, en direct et en prime-time.

Décision irrévocable
Ce soir-là, elles avaient inauguré la pièce blanche. Celle-ci permet aux candidats qui vivent en vase clos d'avoir un contact avec une personne de l'extérieur. Nathalie avait quitté le jeu pour des raisons médicales. Hospitalisée, elle est tirée d'affaire.

La jeune femme est persuadée d'avoir été trahie par sa compagne: «Tu me trompes avec Marilyn. J'ai vu les images, je t'annonce qu'entre toi et moi c'est la fin!» Humiliée par la femme de sa vie, Nathalie ne décolère pas. «Je lui ai fait parvenir des lettres via la production où je lui exprimais mon profond malaise. Elle a continué a n'en faire qu'à sa tête!»

Samantha et Nathalie tiennent un commerce ensemble. Elles avaient eu l'idée de s'inscrire à «Secret Story» pour gagner la finale et, ainsi, financer la fécondation in vitro de l'une ou de l'autre. «Notre désir commun d'avoir un enfant était si fort! Samantha a tout gâché pour une aventure d'un soir. C'est son choix, mais elle va le regretter», insiste Nathalie.

«Si Samantha veut vivre l'«Ile de la tentation» dans la Maison des secrets c'est son problème. Je suis maintenant célibataire et je vais en profiter un max! Je peux vous dire que quand je sors dans la rue les femmes sont déchaînées. Je suis assaillie de numéros de téléphone. On me fait des avances...»

Elle avoue tout de même qu'il lui faudra du temps pour tourner la page, mais conclut: «Ma décision est irrévocable.»

-------------
Icaro da Silva - le 19 août 2008, 21h3

Spirce : Le Matin (Belgique)

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut