Téléréalité entre vous et moi

Secret Story: Marilyn provoque, Alice clarifie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mer 20 Aoû - 13:03

Nouvelle soirée alcoolisée dans la maison des secrets, nouvelle soirée chaude. Marilyn se rapproche en effet de plus en plus de John-David, qui ne se prive pas d'en profiter. Pendant ce temps, Alice rumine les propos de Matthias relayés par JD. Cyril, quant à lui, sous l'influence de sa princesse, a ouvert la "porte interdite".

Après le baiser furtif, Marilyn et John-David poursuivent leur jeu de séduction. La jeune femme cherche, sous-entend, danse très sensuellement et se rapproche physiquement. Réelle attirance pour l'homme aux 780 conquêtes ou stratégie pour attendrir le public d'ici vendredi? La voyante est en effet sûre à 95% d'être nominée face à Samantha. Celle-ci ne semble d'ailleurs pas apprécier ce rapprochement. "Je dois prouver que je ne suis pas avec toi et faire attention pour mes enfants", lui explique Marilyn.

Pendant ce temps, Alice garde à l'esprit la phrase de Matthias relayée par John-David et diffusée lors du jeu "Qui a dit quoi". "Il y a deux semaines, il m'a dit qu'Alice le dégoûtait", a affirmé JD. Alice demande des explications: les deux semaines correspondent en fait au moment où le faux couple a été découvert (au début du jeu) et "dégoûté" correspond en fait à "c'est pas mon style de fille", avoue John-David. Ce qui change tout de même beaucoup de choses...

La Marseillaise et le Belge finiront même la nuit ensemble... Qu'importe, Matthias reste l'homme à abattre et donc celui qu'il faut détruire dès qu'il a le dos tourné. "Le plus calculateur" selon la paire Cyril - John-David. Vraiment? Au final, seul le public décidera. (7sur7)

Source : 7sur7.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut