Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : Isabelle trompe Pierrot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 21 Aoû - 21:56

MéDIA jeu 21 août

A peine sortie de la Maison de Secrets, Isabelle s’est confiée sur son expérience de l’aventure Secret Story au magazine Cinétélérevue. Elle en a profité pour dévoiler les secrets de sa relation amoureuse avec son Pierrot !

Pierrot et Isabelle se sont rencontrés sur les bancs d’une école dinantaise. A l’époque, Isabelle était la petite amie du meilleur ami de Pierrot mais ça n’a pas empêché Isabelle de lui faire du rentre-dedans lors d’une soirée.

« Ce qui m’a fait craquer chez Pierrot, c’est surtout son physique, son calme et son respect, que je n’ai retrouvés chez aucun homme. Il est aussi très compréhensif. » confie-t-elle à nos confrères.

Il est vrai que Pierrot semble très compréhensif envers sa blonde pulpeuse. Isabelle clame haut et fort qu’elle n’est pas quelqu’un de fidèle car elle a toujours besoin de plus d’amour et plus de sexe. Elle est souvent infidèle à Pierrot ce qui ne vas pas empêcher son amoureux de l’épouser.

« Je ne suis pas fidèle. J’ai besoin d’une surdose d’amour. J’ai toujours parlé à Pierrot de mes écarts. Il n’accepte pas, pourtant, il est toujours à mes côtés. »

Et le côté compréhensif de Pierrot ne se limite pas aux « écarts » de sa dulcinée. Il accepte également le souhait d’Isabelle de ne pas avoir d’enfant ainsi que son envie de faire des photos de charme et sa profession de croque-mort !

« Ma profession ne cause aucun problème dans notre couple. Pierrot comprend et respecte. Par contre, il ne le ferait pas. Ça ne le branche pas du tout ! ».

C’est vrai qu’il est tout de même très compréhensif ce Pierrot !!!

Source :rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut