Téléréalité entre vous et moi

entre Cyril et Alexandra, rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

entre Cyril et Alexandra, rien ne va plus !

Message par Nightshade le Ven 22 Aoû - 15:04

Secret Story : entre Cyril et Alexandra, rien ne va plus !
Par Purepeople.com Pure People - il y a 10 minutes

Si récemment encore, c'était la saison des amours dans la Maison des Secrets, cette nuit a plutôt été proche de l'hibernation hivernale pour Alexandra et Cyril.

D'habitude d'humeur badine, Cyril a été bien silencieux depuis hier après-midi. Si on aimerait ardemment que Samantha et Matthias en fassent autant, de la part de Cyril, c'est un comportement aussi intriguant qu'inquiétant.

Vers 18h30, il ouvre la bouche... pour crier ! Énervé par une mission (imposée par Marilyn et Samantha qui avaient carte blanche en raison de leurs nominations) dont le but était de danser en talons et micro-short, Cyril a refusé de s'exécuter. En colère, il s'est exclamé que c'était "un truc de pé**** !". Shocking ! Quand le beau et sympathique garçon sort de ses gonds, il perd son sex-appeal par la même occasion. Pourquoi cette crise ? Aurait-il peur du ridicule et des conséquences sur son image virile ? Ce serait quand même étonnant de la part d'un homme qui a quand même couru en string autour d'une cible pour 500€ ! Déjà donc légèrement tendu, le breakeur n'aurait pas apprécié qu'Alexandra joue les filles de mauvaise vie en se dandinant (ni plus ni moins que d'habitude) pendant la soirée "Magie". En plus de ces accès de colère (heureusement ponctuels), Cyril serait-il un peu jaloux ? Résultat : au moment de se coucher, Cyril toujours aussi apathique que dans l'après-midi, n'a pas été des plus coopératifs avec la princesse et l'a envoyé balader ! Réaction immédiate d'Alexandra : elle a pleuré ! (et ça n'a étonné personne...)

Tourmentée par tout ça, elle a demandé de l'aide à plusieurs conseillers conjugaux en les personnes de Samantha (un comble vu sa situation sentimentale !), Marilyn et John-David qui, si ce n'est du soutien, ne lui ont pas apporté beaucoup de réponses sur le comportement de Cyril.Larmes d'un coté, et ras-le-bol contenu de l'autre puisque le beau tatoué -toujours silencieux- s'est servi du punching-ball comme exutoire pendant que John-David tentait de lui tirer les vers du nez, sans succès.

Spleen passager de Cyril ou problèmes de couple à l'horizon ?

Plus d'infos et voir les photos sur Purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum