Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 > Des règlements de comptes virulents...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 2 > Des règlements de comptes virulents...

Message par Nightshade le Sam 23 Aoû - 14:18

Secret Story 2 > Des règlements de comptes virulents...

samedi 23 août 2008 |toutelatele




samedi 23 août 2008 |

« Ce soir c’est l’heure de vérité, les masques vont tomber, (...) et le trio infernal s’expliquera en direct ».
Après une confrontation inscrite à jamais dans les annales de la télé-réalité entre Nathalie et Samantha, Benjamin Castaldi est bien décidé à exploiter le filon jusqu’à la moelle. Le couple homosexuel le plus controversé du petit écran alimente, une nouvelle fois, la quasi-intégralité de ce rendez-vous de Secret Story. Pour cette neuvième émission, le plateau de l’émission n’a jamais autant ressemblé au Jerry Springer Show.

Nathalie annonce d’ailleurs la couleur : « Je reste digne et je dis ce que j’ai à dire ». Ces mots ne tombent pas dans l’oreillette d’un sourd. Après une énième salve d’images de la relation semi-adultérine de l’émission, notre femme trompée arrive à la charge : « Ce sont deux foutues menteuses ». L’animateur en frétille sur place. Mais pour l’heure, place à « la vérité, rien que la vérité » autour du faux, puis vrai, puis faux et finalement semi-vrai couple : Matthias et Alice. Celui que l’on surnomme l’ex « Attila des Scarabées » aurait été « dégoûté » par la candidate Marseillaise aux dires de John-David. En parfait justicier, Benji propose alors à l’intéressé de vérifier par images la véracité de ces allégations, n’hésitant pas à hausser le ton et sévèrement sermonner le garçon aux 780 conquêtes et son ami Cyril.

Ce passage bouche-trou achevé, l’émission peut reprendre sur son trio fétiche : Samantha, Marilyn et Nathalie. En duplex du confessionnal, les « maîtresses » de l’émission peuvent, à nouveau, s’expliquer avec la femme bafouée la plus médiatisée du moment (non pas Sienna Miller !). Samantha ne manque d’ailleurs pas de retourner la situation à son avantage en évoquant l’ex de Nathalie toujours présent sous le toit conjugal ou encore d’un prétendu baiser échangé lors de la soirée Disco avec Alexandra et Maéva, en vain... « Tu es toute petite Samantha, tu es une fiotte ». Aucune excuse n’est suffisante aux yeux de Nathalie, bien décidée à tirer un trait sur leur histoire : « Je ne veux plus de toi dans ma vie ». Puis, celle-ci perd son sang froid : « Vous êtes deux foutues menteuses , deux fouteuses de merde. (...) Je n’ai qu’une chose à vous dire : Bonne vie à vous les filles ».

Du côté du couple officiellement ensemble depuis une semaine,
la production a décidé de corser les choses en proposant à Cyril, pour 10 000 euros, de simuler une séparation avec Alexandra. Amour ou argent, tel est le dilemme de cette mission secrète. Mais la princesse Russe semblerait avoir beaucoup d’importance aux yeux du champion de breakdance puisque celui-ci décline sans hésitation l’offre. « C’est la seule mission que je pouvais refuser ici ». De quoi rendre Benji encore plus guilleret.

Puis, vient l’annonce tant redoutée. Avec seulement 34% des suffrages, Samantha quitte l’aventure Secret Story. Malgré le soutien de l’auditoire pour Nathalie, la sortie de son ex-bien aimée se déroule sans difficulté. En guise de conclusion, l’animateur en vient même à se justifier sur son attitude au cours de la soirée : « J’ai essayé de relativiser tout ça, mais il fallait que l’on vide les sacs ». Encore quelques efforts à faire pour les cours de comédie...


« Ce soir c’est l’heure de vérité, les masques vont tomber »


Les deux amies amantes au centre de ce nouveau rendez-vous


Le faux, puis vrai, puis faux et finalement semi-vrai couple : Matthias et Alice


L’émission peut reprendre sur son trio fétiche


« Tu es toute petite Samantha, tu es une fiotte »


Marilyn retrouve ses deux enfants


Puis, vient l’annonce tant redoutée...


Nathalie craque à l’annonce du résultat


Malgré le soutien de l’auditoire pour Nathalie, la sortie de son ex-bien aimée se déroule sans difficulté


Samantha va devoir se faire une raison...

Source : toutelatele.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum