Téléréalité entre vous et moi

Benji règle ses comptes(22/08/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 23 Aoû - 18:21

© TF1

L'animateur a porté plainte contre un internaute qui a proféré des menaces de mort contre lui et sa famille

PARIS
Être à la présentation d'une émission telle que Secret Story n'est pas toujours sans risque ! Benjamin Castaldi a choisi de porter plainte contre un internaute qui avait proféré à son encontre, et à celle de son ex-femme Flavie, des menaces de mort sur un blog.

Les téléspectateurs de la quotidienne auront été surpris en début de semaine d'entendre Benjamin clôturer son émission par ces mots : "Alex 92, je voulais te remercier pour tous tes petits messages et te dire que moi aussi je t'aimais." Ironique, Benji a préféré traîner ce petit malin devant les tribunaux. Identifié grâce à l'adresse IP de son ordinateur, l'auteur des messages injurieux a eu une confrontation avec l'animateur jeudi matin. L'auteur n'ayant pas voulu s'excuser devant Benjamin, ce dernier a choisi de maintenir sa plainte "afin que le Net ne soit pas une zone de non-droit ! On ne peut pas menacer de mort des gens, leur famille, les insulter ou proférer des propos racistes ou homophobes sous prétexte que l'on est soi-disant anonyme sur le Net et que nous faisons de la télé !" Celui qui se fait appeler Alex 92 risque plusieurs mois de prison avec sursis et une sérieuse amende.

Loin de ces problèmes, la vie continue au sein de la maison des secrets. Nominée face à sa petite chérie Marylin, Samantha ne sait plus comment réagir. Lorsque la voix demande aux deux filles de faire un concours du meilleur petit déjeuner, elles refusent de s'affronter et elles font l'épreuve ensemble. À force de ne pas aller dans le sens de la voix, en n'acceptant pas de se mesurer l'une à l'autre, la prod a évidemment choisi de les punir. Déjà nominées, la sanction est tombée sur les autres habitants qui ont perdu 500 euros. Tous, sauf Alexandra, ont pris la nouvelle avec le sourire.

S. Lag.

© La Dernière Heure 2008

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut