Téléréalité entre vous et moi

Alice de Secret Story, ses photos de charme très hot avec... une tentatrice de TF1 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice de Secret Story, ses photos de charme très hot avec... une tentatrice de TF1 !!!

Message par Nightshade le Dim 24 Aoû - 10:41

News publiée le samedi 23 août à 22h39

D'une télé réalité à l'autre, il n'y a qu'un pas... Si Alice, candidate encore en lice de Secret Story, n'est pas apparue comme la plus délurée des filles enfermées dans la maison des secrets, il n'empêche que son désir secret était... de participer à L'Ile de la tentation !

Bien qu'elle n'ait pas été retenue pour le sulfureux show coquino-exhibo produit par Glem, son dossier a transité jusqu'à... Endemol, qui a sélectionné son profil pour Secret Story. Et quel profil, comme le montrent les fameuses photos de son dossier, que publie le mensuel Entrevue paru ce matin !

Là, on est loin des cajoleries aquatiques avec Matthias dans la piscine des secrets ! Alice prend la pose dans une tenue minimaliste — on peut dire ça pour parler d'un simple string, non ?! —, et se frotte à... Lisa, tentatrice cuvée 2007, dans une complicité franchement érotique.

La tentatrice explique : "On s'est rencontrées dans une soirée 'Ile de la tentation' il y a un an, à Aix-en-Provence. Et comme on habite le même quartier à Marseille, on est restées très amies. (...) A l'origine, Alice voulait être tentatrice pour L'Ile de la tentation, comme moi en 2007. (...) C'est moi qui lui ai présenté des photographes. Et ce qui est sûr, c'est que sans ces photos, Alice n'aurait jamais participé à Secret Story ! A la fin de l'année dernière, je suis montée sur Paris pour faire un shooting et elle m'a accompagnée. (...) Le photographe nous a proposé une série en duo. Et pour tout dire, on s'est prêtées au jeu assez facilement."

Il semblerait bien que oui, en effet... D'autant que, outre les photos que nous vous proposons, Entrevue en publie d'autres, beaucoup moins sensuelles, et bien plus... sexuelles.

Trêve d'érotisme, Lisa nous en dit tout de même un peu sur Secret Story : "Au départ, Alice ne devait être que la complice de la Voix. (...) TF1 lui a refilé le rôle de la fille médisante, superficielle et je n'aime pas du tout ça. Quand Alice est avec moi, elle est nature."

Ca aussi, on avait remarqué. Verra-t-on prochainement une Alice "goût nature" dans Secret Story ?

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut