Téléréalité entre vous et moi

Sauvons Samantha ! (27/08/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvons Samantha ! (27/08/2008)

Message par Nightshade le Mer 27 Aoû - 12:14

Sauvons Samantha !

(27/08/2008)

Victime de problèmes financiers, l'ex candidate de Secret Story a organisé un Samanthathon dans son salon de tatouages

GERPINNES "
Cela fait vraiment chaud au coeur de voir que les gens m'aiment et qu'ils sont prêts à me venir en aide en cas de problème", a confié Samantha en voyant ses nombreux fans faisant la file pour se faire percer par l'ex-candidate de Secret Story .

En effet, connaissant de grosses difficultés financières qui l'amènent à envisager de fermer son salon de tatouages, Samantha a décidé de faire appel à l'ensemble de ses fans et d'ouvrir son salon au public, avec pour objectif de faire autant de piercings possibles. "C'est la seule solution que j'ai trouvée pour récolter rapidement de l'argent", confie Samantha. "Durant toute la journée de ce mardi, les gens peuvent venir se faire placer un piercing pour seulement 50 €. J'avoue que je ne m'attendais pas à voir autant de monde dans mon salon. C'est réellement extraordinaire d'être confrontée à la gentillesse du public."

Impatients de rencontrer leur idole du moment, certains inconditionnels de la jeune femme n'ont pas hésité à faire le déplacement de Paris pour l'occasion. "Il fallait absolument faire quelque chose pour aider Samantha à régler ses problèmes d'argent et à ne pas perdre son salon de tatouages", déclare Stéphanie 34 ans. "Dès que j'ai vu que Samantha avait besoin d'aide, j'ai immédiatement décidé de venir en Belgique pour soutenir son action. Elle nous a apporté tellement de bonheur qu'il est normal de lui venir en aide dans les moments difficiles. De plus c'est réellement génial de la voir en vrai et non à la télévision."

Ce Samanthathon étant visiblement un succès, il se murmure au salon VIP Tattoo , qu'une prochaine édition pourrait être organisée dans les semaines à venir.

Gaëtan Vanhove

Source : © La Dernière Heure 2008

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut