Téléréalité entre vous et moi

Star Academy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nouvelle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nouvelle saison

Message par Nightshade le Jeu 28 Aoû - 14:39

Star Academy : tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la nouvelle saison



Paru le 2008-08-28 11:33:00

Le compte à rebours pour le début de la Star Ac' 8 est lancé et pour entretenir le buzz, les informations sont distillées au compte goutte. Cependant, Le Parisien publie aujourd'hui un article sur les nouveautés de la 8e promotion.

Le 19 septembre, Nikos donnera le coup d'envoi de la Star Academy 8, une nouvelle saison placée sous le signe du changement et de la nouveauté.

Angélique Sansonetti, l'une des productrices de l'émission depuis la saison 3, a eu droit à une promotion cette année. C'est en tant que directrice artistique de la Star Academy qu'elle s'exprime dans une interview accordée au Parisien.

Une interview dans laquelle on apprend quantité de choses intéressantes. Tout d'abord, on sait que la presse people s'en donnera à cœur joie. En effet, les habitants des immeubles adjacents ont une vue imprenable sur l'hôtel particulier où logeront les académiciens, ce qui devrait permettre aux paparazzis de traquer les étudiants sans relâche.

Le bâtiment, dont on vous avait déjà parlé ici (voir article) s'articulera autour d'une cafétéria de 60 m² et d'une grande verrière de 96 m² qui devrait permettre de retrouver "l'esprit collégial de la Star Ac'" puisque c'est là qu'auront lieu les cours de chant, les cours de danse de Kamel Ouali et les évaluations.
Il y aura aussi un théâtre au rez-de-chaussée pour les cours de de Philippe Lelièvre.
Pour le sport, les élèves iront gambader dans la nature. En effet, Angélique Sansonetti confie que les cours de sport se dérouleront dans des lieux emblématiques de la capitale. Voilà qui devrait donner du boulot à la sécurité. Peut-être aurons-nous droit à des scènes cocasses comme voir le nouveau Quentin poursuivi par une horde de jeunes filles en fleur lors d'un footing au Bois de Boulogne. On a hâte.

On est tout aussi impatients de voir les primes. En effet, Angélique Sansonetti souhaite en faire un grand show qui serait l'aboutissement d'une semaine de travail. Espérons que cette année, les artistes invités ne seront pas de plus en plus inintéressants au fur et à mesure qu'on se rapprochera de la finale.

Ceci étant dit, il ne reste plus qu'à patienter bien sagement jusqu'au 19 septembre prochain !

Source : news-de-stars.com

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum