Téléréalité entre vous et moi

Nathalie dit tout sur sa relation avec Samantha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathalie dit tout sur sa relation avec Samantha

Message par Nightshade le Jeu 28 Aoû - 22:19

toutelatele.com : Nathalie dit tout sur sa relation avec Samantha



Emilie Lopez : Différentes rumeurs circulent sur Internet annonçant que Samantha et vous seriez à nouveau en couple. Info ou intox ?

Nathalie : Le magasin de Samantha est en train de couler. On est assez intelligentes pour se réunir dans cette épreuve, et essayer de faire en sorte de le relancer. Nous sommes donc réunies, pour régler l’histoire du magasin, mais pas remises ensemble !

Emilie Lopez : Avec le recul, ne regrettez-vous pas le battage médiatique qui a entouré votre séparation ?

Nathalie : J’aurais préféré un battage médiatique autour de ma personne simplement, dans le sens où je me serais bien passée de certaines choses. Mais jamais je ne regretterai cette aventure. Même si parfois j’ai eu mal, ça m’a aidé à grandir, et je pense que c’est la même chose pour Sam. Je n’ai qu’un seul regret : ne pas être restée plus longtemps...

Emilie Lopez : N’êtes-vous tout de même pas lassée de ne parler que du « trio sentimental » que vous formez avec Samantha et Marilyn ?

Nathalie : Bien sûr... Et je dois avouer qu’en l’absence de Samantha, je le gérais encore bien. Mais depuis qu’elle est revenue, je suis un peu retombée moralement, parce qu’il n’y a que ça : Marilyn, Samantha et Nathalie. Donc oui ça me gêne très fort, oui ça me fait mal, et oui j’en ai marre ! Et ce, même si nous sommes conscientes qu’en faisant cette émission nous risquions de donner des choses que l’on utiliserait contre nous. Mais tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...

Emilie Lopez : Vous annonciez dans le magazine Télé Star attendre la sortie de Samantha pour mettre en ligne la vidéo de ses supposés ébats avec Marilyn. L’avez-vous finalement fait ?

Nathalie : Non, je ne l’ai pas fait par respect pour Sam. On en a parlé, je suis quelqu’un de très respectueux, la preuve : je sauve son magasin, puisque c’est MOI qui ai mis le Fanathon (rassemblement de fans, ndlr) en place, avec une de mes amies... Mais concernant la vidéo, après avoir réfléchi, je me dis que les gens n’avaient pas à voir ça.

Emilie Lopez : Lors de la confrontation en direct sur le prime, vous vous êtes plainte auprès de Samantha d’être harcelée par les journalistes. Pourtant, vous accordiez de nombreuses interviews...

Nathalie : Quand je dis « harcèlement », c’est parce que tous les journalistes me posent toujours les mêmes questions. J’essayais de dire à ce moment-là à Sam d’arrêter ses conneries, parce qu’elle donnait des choses à la presse. Ensuite, on me demandait à moi des comptes rendus, alors que alors que j’étais en train de vivre des choses hyper désagréables ! En résumé, j’en ai marre d’entendre parler de Marilyn (rires)

Emilie Lopez : Vous ne souhaitez donc plus parler d’elle ?

Nathalie : C’est simplement qu’il n’y a rien à dire ! Tout ce que j’ai dit dans la presse jusqu’à présent je le maintiens. Si Sam a décidé de la revoir à sa sortie, elle le fait, maintenant chacun son histoire.

Emilie Lopez : Pensez-vous que Samantha gardera contact avec Marilyn ?

Nathalie : Samantha a vu les journaux, a vu ce qu’il se passait sur Internet et le fameux film dont j’ai énormément parlé... Elle a vu tout ce que j’ai vécu. Et elle m’a avoué que même s’il ne s’est rien passé avec Marilyn, elle peut comprendre le tapage qu’il y a eu autour. Elle m’a dit : « Même si on ne se remet pas ensemble, par respect pour toi, parce que je t’en ai manqué dans l’émission, je vais arrêter de voir Marilyn ». C’est son choix, et si elle change d’avis dans deux jours, elle le fera, sincèrement je m’en fous !

Emilie Lopez : Elle considère donc vous avoir manqué de respect ?

Nathalie : Oui ! Samantha me l’a clairement dit, elle était vraiment très mal quand elle a vu tout ce qui se passait autour d’elle, elle est consciente qu’elle a déconné.

Emilie Lopez : Sa déclaration, lors du dernier prime, selon laquelle votre ex habiterait sous votre toit est-elle exacte ?

Nathalie : Absolument pas ! Sam est très mal vis-à-vis de ça maintenant, car Michael a été là depuis cinq ans pour nous. Mais je n’ai jamais couché avec mon meilleur ami, Sam peut le confirmer. Seul hic : ma belle-mère l’a cru, et elle ne veut plus me voir ! Voilà où on en est avec les bêtises de Samantha, en plus de celles faites avec Marilyn !
Emilie Lopez : Ces prises de conscience ne vous ont-elles pas poussée à accepter ses excuses, et à changer d’avis quant à votre séparation ?

Nathalie : (Elle marque une pause) On est en pleine réflexion, on verra, le temps fera les choses... J’ai énormément de principes, et ai du mal à pardonner, c’est vrai. Et même si elle n’a rien fait, je considère qu’elle et Marilyn m’ont manqué de respect. Il me faut donc le temps d’avaler tout ça...

Emilie Lopez : La sortie de Marilyn risque donc bien d’être douloureuse, comme vous l’aviez menacé...

Nathalie : Oui et non, car si Sam ne lui parle vraiment plus, elle n’ira donc pas vers elle. Pour ma part, il est hors de question que j’aille vers elle ! Elle n’aura rien de ma part, elle découvrira, comme Sam, ce que j’ai vécu. Et je pense qu’à ce moment-là j’aurai un coup de téléphone de sa part... et je me ferais un malin plaisir de raccrocher, car je ne veux rien avoir à faire avec cette fille !

Emilie Lopez : Le fait que vous soyez un couple homosexuel n’a-t-il pas, selon vous, été un facteur de plus à la surmédiatisation de votre séparation ?

Nathalie : C’est peut-être le cas, mais j’espère que non, car cela signifierait qu’on m’aurait prise pour l’homosexuelle cocue, et non pas pour moi ou ma personnalité...

Emilie Lopez : Selon vos propres déclarations, votre présence dans le jeu avait également comme but de prouver qu’un couple homosexuel est un couple comme les autres. Depuis lors, vous avez présenté vos excuses via le magazine Télé Loisirs...

Nathalie : On a été porteuse d’un message pour un mouvement, et malheureusement, du fait que Sam était un peu libertine durant les six semaines où j’étais absente, le message a été entaché. Ça me déçoit et je laisse à Samantha le soin de rectifier tout ça... Les gens ont tendance à penser que les homos sont des infidèles. Cela ne fait que le confirmer !

Emilie Lopez : Pour votre part, vous avez tout de même embrassé Matthias et Alexandra...

Nathalie : Ce soir-là, c’était la soirée « bisou collectif », au lieu de « câlin collectif ». On avait tous énormément bu, on était tous chauds, et dans le salon tout le monde s’est embrassé. J’ai embrassé Matthias, comme tout le monde l’a fait, mais évidemment étant homo, ça a fait un foin. Plus tard, j’ai embrassé Maéva et Alexandra, tout comme Samantha. Et ce soir-là, elle a également embrassé Marilyn ! Mais c’était une soirée spéciale, donc je ne lui en veux absolument pas ! Quant à moi, je ne regrette pas du tout, c’était très agréable... (rires)

Emilie Lopez : Vous dites que vous aviez tous énormément bu ce soir-là. Il semblerait que l’alcool coule à flot dans la maison...

Nathalie : C’est peut-être la seule chose que je dirais contre la production : il y a trop d’alcool. Moi je n’ai jamais bu de ma vie, sauf peut-être une coupe au jour de l’an. Là-bas, on a bien dix - quinze bouteilles de champagne, et pour quelqu’un qui ne boit jamais, les trois seules coupes que j’ai bues ça m’a forcément aidé à embrasser tout le monde !

Emilie Lopez : Ne pensez-vous pas, compte tenu de l’âge des téléspectateurs de Secret Story, que cette situation est anormale ?

Nathalie : C’est pitoyable. Je me suis retrouvée dans un état que je n’aime pas du tout, j’en étais gênée, et je le regrette. Je pense qu’on a tous trop bu. Preuve en est : Alexandra a avoué l’autre jour qu’elle boit tellement qu’elle s’habitue à l’alcool et n’arrive plus à être « pompette » !

Emilie Lopez : Malgré tout, seriez-vous prête à refaire cette aventure ?

Nathalie : Sans hésiter ! J’ai rencontré des gens extraordinaires dans le jeu, mais également après, et dans la production. Je ne regrette en rien cette aventure, au contraire, si c’était à refaire j’y retourne sans problème !

toutelatele.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum