Téléréalité entre vous et moi

20Minutes.ch : Isabelle: «J’ai très peur de mourir»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 29 Aoû - 15:50

Isabelle, que s’est-il passé pour vous depuis votre sortie de «Secret Story»?

-  Cela s’est super bien passé, je n’ai reçu que des bons commentaires de la part des gens. Ils me disent que si j’étais restée dans le jeu, c’est moi qui aurais gagné.

– Vos six frères et soeurs vous ont-ils soutenue?

–  Non, honnêtement, je n’ai eu aucun contact avec eux depuis ma sortie. Cela m’a étonnée, j’aurais pensé qu’ils auraient au moins téléphoné. Ça me fait très mal au coeur.

– On a vu votre compagnon, Pierrot, vous demander en mariage en direct. Quand sont prévues vos noces, et est-il vrai que Laurent, l’ex-candidat qui est prêtre anglican, vous mariera?

– On n’a pas encore de date pour le mariage, mais en effet ce sera Laurent qui officiera. C’est lui qui m’a fait cette proposition spontanée dans la Maison des Secrets. J’ai dit oui tout de suite.

– Dans «Secret Story», les très nombreux rebondissements – notamment entre Samantha et Nathalie, qui se quittent définitivement il y a quinze jours et seront réconciliées vendredi soir – font penser que beaucoup d‘événements sont fabriqués de toutes pièces avec l’accord des candidats?

– Dans la maison, je n’ai pas constaté d’arrangements de la sorte. Maintenant je ne peux pas certifier à cent pour cent qu’il n’y en a pas eus. C’est vrai que j’ai des doutes quant à cette histoire de pseudo-rupture entre Samantha et Nathalie.

– On vous a vue posant en string et bikini dans «Entrevue». Un magazine vous a-t-il déjà proposé de poser nue?

– Non, pas encore, mais si c‘est le cas, j’accepterai. Du moment que ça reste correct et pas vulgaire.

–  Sur ces photos, on voyait un tatouage de soleil sur votre sein droit, un tatouage sur l’abdomen ainsi qu’un piercing au nombril. Pouvez-vous nous raconter leur signification?

– Le piercing, c’était pour suivre la mode il y a trois ans. Et j’ai adoré le faire. Le tatouage sur le ventre, c’est parce que je trouvais ça supersexy. Et un an après j’ai eu envie de me faire tatouer ce soleil sur la poitrine. Simplement parce que je le trouvais joli.

– Vous êtes croque-mort. Qu’est-ce qui vous a poussé vers cette profession?

–  Ma petite soeur est décédée quand j’avais 9 ans. A ce moment-là, j’ai pu voir comment les pompes funèbres se sont occupées d’elle. C’est là que j’ai eu le déclic pour ce métier.

– Avez-vous peur de la mort?

–  Oui j’avoue que j’ai une peur bleue de mourir. La seule chose que je souhaite, c’est de ne pas souffrir. Le jour où je partirai, j’espère qu’on s’occupera de moi dans la dignité, avec respect, et que sur mon lit de mort je serai très belle.

– Vous avez dit que vous ne vouliez pas avoir d’enfants: «Ça ramollit les fesses, ça donne des vergetures et ça vous fait prendre du ventre qu’il est dur de perdre ensuite.» Pierrot est-il du même avis que vous?

– Oui, lui et moi, on est catégoriques: on ne veut pas d’enfants. Dans le monde où l’on vit, le risque du chômage et de la pauvreté est grand. On n’a pas envie de mettre au monde des enfants qui puissent être malheureux ou à la rue.

– Vous avez 27 ans, vous habitez dans la région de Namur, en Belgique, et vous admirez la carrière de Pamela Anderson. Pour lui ressembler, vous avez fait modifier votre poitrine deux fois. Songez-vous à d’autres opérations de chirurgie esthétique?

–  Oui, dès que j’en ai les moyens, je voudrais changer beaucoup de choses chez moi. Mon nez, les pommettes... Je ne m’aime pas du tout comme je suis. Je me trouve moche.

– «Secret Story» s’arrête la semaine prochaine. Qui voulez-vous voir gagner?

– John-David. Avec moi, il était gentil, et il m’a souvent remonté le moral.

– Avec quels candidats pensez-vous garder le contact après l’émission?

– Je suis très proche de Laurent, de Quentin, de Nicolas, de Caroline et de Marie-France, la maman de Maeva.

– Que peut-on vous souhaiter maintenant?

–  J’aimerais être reconnue dans le monde de la photo de charme, peut-être faire de la pub ou jouer dans des films sensuels et pas vulgaires.

Source : 20min.ch

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut