Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 > Quatre finalistes et un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 2 > Quatre finalistes et un mariage

Message par Nightshade le Sam 30 Aoû - 10:06

Secret Story 2 > Quatre finalistes et un mariage


toutelatele.com

samedi 30 août 2008 | 00:25


Quand l’appât du gain est trop important, certains participants de télé-réalité sont prêts à tout.
C’est le cas de Nathalie de Secret Story 2. La candidate belge était venue en couple avec Samantha dans le loft de TF1. Après trois semaines de présence dans l’émission, l’intéressée a dû quitter le jeu pour « raisons médicales ». En son absence, sa dulcinée a cependant passé du bon temps en compagnie de Marilyn. Le rapprochement entre les deux femmes n’a pas été au goût de Nathalie et celle-ci n’a pas hésité à profiter de la situation pour faire parler d’elle, quitte à évoquer un « harcèlement » de la part de la presse.

Lors du rendez-vous hebdomadaire du vendredi 15 août dernier, la « cocue » (selon ses propres termes) la plus médiatisée du moment rompt même en direct pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Face à ce spectacle digne des meilleurs épisodes du Jerry Springer Show, Nathalie est invitée à réitérer l’expérience la semaine suivante. Ce soir-là, Samantha est éliminée de l’aventure mais les deux femmes sont en froid sur le plateau. Aussitôt des rumeurs circulent sur un prétendu pardon et même une demande en mariage prévu pour le vendredi 29 août en direct.

Que nenni ! Dans une interview accordée à Toutelatele.com le 27 août dernier, Nathalie dément ces allégations : « Nous ne sommes pas remises ensemble ». En revanche, elle ne ferme pas la porte à une réconciliation sur le long terme : « Le temps fera les choses... ». Il aura ainsi fallu tout juste 48 heures, soit 2880 minutes, et une couverture d’un magazine people plus tard pour que les deux tourterelles se réconcilient en direct lors de la demi finale avec, ô surprise, une demande en mariage de la part de Samantha !

Nul doute, l’événement, déjà prévu pour le 14 février 2009 en Belgique, devrait, sans nul doute, être vendu à la presse. Si seuls les quatre finalistes de l’émission remportent une cagnotte, Secret Story peut également être une affaire très lucrative pour les autres candidats...

A l’issue de l’émission, Marilyn (14.9%) et John-David (10.5%) ont quitté l’aventure. Les couples Alice / Matthias et Alexandra / Cyril sont en compétition pour la finale du 5 septembre prochain.

Source : toutelatele.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum