Téléréalité entre vous et moi

Secret Story: Marylin et John-David sont éliminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Sam 30 Aoû - 10:13

MéDIA ven 29 août

C'était la grande demi-finale de Secret Story, ce vendredi soir. Ils étaient six, ils n'allaient plus être que quatre à rester dans la Maison des Secrets, au bout du prime. C'est Marylin et John-David qui ont été éliminés. Les finalistes sont donc Cyril, Alice, Alexandra et Matthias.

Retour sur le prime. Il a commencé par une énorme surprise, hors de la Maison des Secrets: la demande en mariage de Samantha à Nathalie, en direct sur le plateau!
Mais revenons à ce qui s'est passé à l'intérieur de la Maison des Secrets. La Voix teste l'amour de Cyril et d'Alexandra en leur posant un dilemme. Seul dans son confessionnal, Cyril accepte, par amour, de verser la moitié de sa cagnotte à Alexandra. Celle-ci en fait de même.

Proposition de la Voix à Alice. Elle lui offre une revanche sur Matthias qui l'a plutôt malmenée cette semaine. Comment? "En lui faisant croire que tu souhaites l'épouser, que tu souhaites avoir un enfant avec lui. Et que tu souhaites que tes parents viennent s'installer avec toi et Matthias en Belgique!" commande la voix. Alice ne peut réprimer un éclat de rire. "J'peux pas, c'est trop" dit-elle. "Plus le mensonge est gros, plus il est crédible" rétrque Benjamin Castaldi.

De son côté, Alexandra buzze John-David. "C'est un Don Juan ou un Casanova qui a eu 780 conquêtes!" pense-t-elle. Dans le salon, John David admet qu'il a un rapport privilégié avec les femmes. Effectivement, il a 780 femmes à son tableau de chasse. Alexandra remporte l'intégralité de la cagnotte de John-David, soit plus de 30.000 euros. "Désolé, hein" dit la princesse dont la cagnotte s'élève maintenant à plus de 63000 euros.

C'est l'heure d'Alice qui doit suivre la proposition de la Voix et demander Matthias en mariage! "J'aimerais qu'on se marie. Je pense que tu serais un bon papa. Et j'aimerais bien que mes proches me suivent à Bruxelles. Ce serait comme un rêve".

Matthias est scotché. Cela commence par un "Euuuuuuuuuuuuuuh..." qui dure bien 20 secondes. Ensuite, il réussit à parler:" Je ne dis pas non. Mais je préfère qu'on fasse étapes par étapes. Je ne dis pas non. Je ne dis pas non maiiiiiis il faut qu'on aille étape par étape. Mais euuuuuh... Mais bon ici, "It's not the real life" dit-il. On passe du temps ensemble et si ça marche bien après trois ans, c'est moi qui te demanderai en mariage".

Benjamin Castaldi force la réponse de Matthias: "C'est un petit oui, ça". "Euh... Oui..." répond très bas Matthias. "Je vous souhaite beaucoup de bonheur" réplique Castaldi.

L'heure du vote est arrivée. Ils sont six demi-finalistes, ils ne seront plus que quatre finalistes. Benjamin Castaldi ouvre l'enveloppe: la première victime est... MARYLIN! Elle rejoint Castaldi sur le plateau. "Je regrette de ne pas avoir terminé le jeu" résume une Marylin très sobre qui part embrasser son petit garçon et sa petite fille.

Benjamin rejoint ensuite la Maison des Secrets pour annoncer les quatre finalistes. Ce seront Cyril, Alice, Matthias. Il reste John-David et Alexandra. L'un va passer. L'autre restera. C'est John-David qui doit finalement quitter la maison.

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut