Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 : Marilyn et John-David éliminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 2 : Marilyn et John-David éliminés

Message par Nightshade le Sam 30 Aoû - 10:31

Secret Story 2 : Marilyn et John-David éliminés

Voici


La voyante et l’homme aux 780 conquêtes ont tout perdu : la possibilité de rester pour la dernière semaine et l’intégralité de leur cagnotte.

Secret Story 2 ? Un concept un peu particulier avec un podium à quatre places... Ainsi, pour clore cette neuvième semaine dans la maison, deux habitants ont claqué définitivement la porte : Marilyn et John-David.

Parvenus en demi-finale, les deux candidats ont de ce fait perdu leurs cagnottes amassées au fil des semaines. Si la pilule passe mal pour la voyante, qui vient de dire au revoir à 39.625 euros, John-David a l'esprit plus léger,Alexandra ayant profité de cette dernière soirée à six pour buzzer son ami de toujours : « Je pense que John-David est un Don Juan, ou un Casanova et qu’il compte entre 700 et 800 conquêtes. Je dirai 780 ou 728, je ne sais pas ». John-David a confirmé qu’il a bel et bien 780 conquêtes à son actif, d'après un décompte entamé dès l’âge de sept ans, le jour où sa maîtresse lui a déposé un bisou au coin des lèvres. Ce n’est pas beau ça ?
Alexandra empoche donc les 37.850 euros de John-David, cumulant ainsi un total de 63.088 euros. Et devient définitivement la plus riche de la maison.

Mais le plus grand événement du prime reste les retrouvailles de Samantha et Nathalie. Un vrai remake de l’Ile de la Tentation : « j’ai dépassé les limites que Nathalie et moi nous étions fixées. Je le regrette énormément ». Nathalie a confié qu’elle a beaucoup parlé avec sa femme : « J’aime Samantha comme au début, et même beaucoup plus fort. Ça nous a beaucoup rapprochées. Je lui ai pardonné mais je n’ai rien oublié ». Samantha serait-elle encore sur la sellette ? Ce n’était pas sans compter sur la bonne volonté de la tatouée.
« Nathalie, j’aimerai te présenter mes excuses publiquement, et j’ai quelque chose à te demander. Nathalie, veux-tu toujours m’épouser ? », a-t-elle déclamé un genou à terre, lui présentant une bague composée de trois anneaux. Et devinez quoi, Nath a dit oui. Le mariage se déroulera le 14 février prochain, jour de l’anniversaire de Nathalie. Si les filles ne changent pas d'avis d'ici là...

Quatre candidats, les couples Alexandra/Cyril et Alice/Matthias s'affronteront vendredi prochain pour gagner 150.000 euros...

Samedi 30 Août 2008 - 00:48

Source : Voici.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum