Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 : en route pour la finale ! (01/09/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 2 : en route pour la finale ! (01/09/2008)

Message par Nightshade le Lun 1 Sep - 15:13

Secret Story 2 : en route pour la finale ! (01/09/2008).


© TF1

Alice, Matthias, Cyril et Alexandra passent leur dernière semaine dans la Maison des secrets

BRUXELLES Pendant cinq jours, la production de Secret Story va devoir redoubler d'efforts et d'imagination. Avec seulement quatre candidats, les lieux paraissent vides et les journées bien longues


Alexandra, Cyril, Matthias et Alice, les deux couples de l'aventure, ont décroché leur médaille pour la finale. Avant d'arriver à ce stade du jeu, ils ont chacun, à leur manière, manipuler les uns et les autres pour tenter de remporter les 150.000 euros promis au gagnant.

Vendredi soir, Marylin et John-David ont échoué très près du but. Ils n'ont même pas empoché l'argent de leur cagnotte. Sauf peut-être John-David qui a une fois sorti la carte de la stratégie.

Sentant sa sortie proche, il n'a pas hésité à mettre Alexandra, avec l'aide de Cyril, sur la piste de son secret. La princesse, qui n'est pourtant pas vive d'esprit, a fait croire aux autres qu'elle venait de deviner le secret de son ami. En buzzant les 780 conquêtes, elle était trop proche de la vérité pour que cela paraisse vrai.

La version de Cyril sur la découverte du secret de John-David change tous les jours. La preuve qu'elle ne s'est pas faite de manière très spontanée. Il semble évident que la jeune fille reversera la somme de sa cagnotte au pseudo-don Juan du jeu.

Pourtant, en mettant Alexandra sur la piste de son secret, John-David a enfreint les règles du jeu. On se souvient de Quentin, buzzé par Samantha. Non seulement ce dernier avait été nominé d'office, mais sa cagnotte a été annulée ! On est très loin de cette configuration...

Le prime de vendredi a également permis au public de découvrir comment Samantha et Nathalie géraient leurs retrouvailles. Suite à de nombreuses excuses, les deux jeunes femmes sont prêtes à se redonner une chance. Samantha n'a pas hésité à demander sa compagne en mariage sur le plateau ! Cette dernière, qui jurait pourtant qu'elle ne pardonnerait jamais à Sam, a accepté la bague et la demande.

Les couples font recette dans le jeu et la prod l'a bien compris en tentant, une fois de plus, de semer la zizanie entre Matthias et Alice. Durant la soirée, la voix a confié à Alice que si Matthias lui avait proposé de venir vivre en Belgique, cela résultait d'une mission qui pouvait lui faire gagner 10.000 euros. À peine surprise, Alice a, à son tour, dû manipuler Matthias en lui parlant de ses projets de mariage. Mal à l'aise, le candidat belge ne savait plus comment se sortir de ce mauvais pas.

Le couple Cyril-Alexandra bénéficie quant à lui d'une campagne de pub plus positive de la part de la prod. Les deux jeunes gens ont accepté, tour à tour, de verser la moitié de leur cagnotte à l'être aimé pour prouver la force de leurs sentiments.

Il devient évident que la production tente de favoriser Cyril et Alexandra. Le public sera-t-il dupe ?

Avant le verdict de vendredi soir, les deux couples, qui ne s'apprécient pas beaucoup, vont devoir cohabiter. Alexandra, qui n'a pas sa langue en poche, n'a aucune envie de faire des efforts. Pour ne pas ternir son image, Cyril lui demande de faire de gros efforts...

Sophie Lagesse - DH

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum