Téléréalité entre vous et moi

Marilyn et John-David : Interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mar 2 Sep - 10:06

Ce matin, Marylin et JD, les 2 derniers à quitter l’aventure Secret Story, étaient sur Europe 1 avec Jean Marc Morandini pour un interview :

JMM: Sa doit être super râlant d’être sorti vendredi car votre cagnotte n’est pas validée et vous sortez sans un sous, tout ça pour rien
Marylin:
Oui c’est super dommage, tout ça pour rien non car j’ai vécu une expérience formidable, j’ai rencontré des gens tous différents mais qui m’ont beaucoup apportés

JMM: Y’a eu des moments difficiles quand même dans cette aventure, quelle a été pour vous le moment le plus difficile à vivre?
Marylin:
Le moment le plus difficile est lorsque Nathalie lors du prime me laisse un message très dur où elle pense que Sam et moi avions eu une relation, ça été trop dur a vivre car c’est totalement faux

JMM: Pourtant a l’antenne on aurait dit que vous aviez eu une relation
Marylin:
Oui mais c’était de l’humour, pour rigoler et délirer entre copines

JMM: Si y’avait eu une relation aujourd’hui vous le diriez?
Marylin:
Oui bien sûr mais il n’y a rien eu ce n’était que de l’amitié

JMM: Et cette image de bisexuelle qui a été véhiculée vous la vivez comment?
Marylin:
Sa m’est complètement égal, je n’ai rien ni contre les bisexuels et les homosexuels, moi je sais que je suis hétérosexuelle, je préfère les hommes (regards sur JD)

JMM: D’ailleurs vous avez jouée avec JD
Marylin:
Ah non ce n’était pas du jeu, je le trouve très beau, c’est un diable tentateur

JMM: JD, vous avez le sourire quand vous entendez Marylin pourquoi?
JD:
Non ba Marylin c’est un peu des prises de têtes pour rien, puis on a évolués dans notre relation, sa c’est plutôt bien passé a la fin, elle est toujours gentille dans ses interviews avec moi

JMM: Vous avez le sentiment qui s’est passé quelque chose entre vous ou pas?
JD:
Non c’était plus un jeu, elle le sait mieux que moi, elle vient de me faire un clin d’œil, on s’est amusés

JMM: Pour vous aussi c’est râlant de sortir sans votre cagnotte?
JD:
Ouai, tout à fait, on sort a la plus mauvaise marche du podium, c’est râlant, on est juste avant les cagnottes

JMM: Sa vous fait regrettez d’avoir participé a Secret Story?
JD:
Non on a été castés donc on est plutôt content

JMM: Pourquoi vous êtes content d’avoir participé a cette émission, sa vous apporte quoi?
JD:
Parce-que on est une génération de jeunes a vouloir être connu a tout prix, et je suis entré dans le jeu en jouant un personnage, avoir une image de “connards” et au fil du jeu ils l’ont mal pris parce-que je montrais autre chose de moi

JMM: En faite c’est une image de “connards fini”
JD:
Oui j’suis parti a ce casting là avec cette idée en tête, j’me suis présenté en étant ça et eux ça leur a plus, mais j’savais aussi qu’a l’intérieur du jeu j’allais montrer autre chose, si j’aurais été ce mec qu’a 780 conquêtes je serais parti a l’ïle de la tentation

JMM: Et ces 780 conquêtes, elles existent ou c’est du pipo?
JD:
Ouai elles existent, j’ai eu cette idée a 14 ans de noter mes conquêtes, mais au début sa commence avec des bisous puis après c’est des expériences sexuelles

JMM: Mais sa vous plait cette image d’homme a 780 conquêtes, c’est valorisant?
JD:
Ba moi j’men fout ce secret là, il m’apporte peu, j’essaie de le zapper, j’suis content quand j’vais sur internet de voir que j’ai eu une image de mec marrant que de mec beaux, séducteur

JMM: Juste une question JD, y’a une vidéo ce week-end qu’a fait un buzz où on vous voit monter un complot pour que votre secret soie découvert, vous le dites a Cyril et Cyril doit le transmettre à quelqu’un qui doit rester, c’est un coup monté pour qu’on vous redonne votre cagnotte?
JD:
Je sais pas, j’vois pas de quoi vous parlez (rires), c’est vrai j’ai donné des indices a Cyril, je savais que les couples allaient rester, Cyril le savait donc je lui est donné

Marylin a dit qu’elle comprenait le comportement de Samantha, du fait qu’elle l’est zappée en sortant de l’émission, elle ne s’est pas expliquée avec Nathalie & Samantha car elles l’ont ignorées. JD a dit que les images étaient parfois montées et qu’il n’ont pas la même vision des choses a l’intérieur qu’a l’extérieur de la maison.

Source : secretstory-fr.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut