Téléréalité entre vous et moi

Ciné Télé Revue : Interview de Maryline de Secret Story 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Jeu 4 Sep - 8:40

Date de création: 03/09/2008

« Mes enfants veulent voir tata Samantha »

Dernière ligne droite avant la finale. Il ne reste plus que deux couples en lisse. D’un côté notre compatriote alter ego de Jean-Claude Vandamme, Matthias, et la bimbo marseillaise, de l’autre Alice et le breakdancer Cyril et sa petite princesse, Alexandra. Avec ces quatre finalistes, TF1 s’assure d’une belle finale pour cette deuxième édition de Secret Story.

La semaine passée, Marylin, la médium de la maison des secrets, est sortie en compagnie de John David. Malheureusement pour elle, rien ne va plus avec Samantha, qui préfère casser son amitié avec elle que de l’imposer face à Nathalie. Déçue de cette situation, Marilyn s’est confiée à Ciné Revue et donne son point de vue sans boule de cristal.

En sortant ce week-end, c’est le dernier secret de la maison qui s’est envolé…
Oui, c’est vrai. Personne ne l’avait validé. C’est décevant de repartir si près du but sans sa cagnotte. Néanmoins, je suis heureuse d’être arrivée si loin en gardant mon secret. En sortant, j’ai eu beaucoup de preuves d’amour du public, ça fait chaud au cœur. Aujourd’hui, j’ai retrouvé mes enfants et ça vaut tout l’or du monde.

Quels sont vos regrets ?
Je regrette simplement que l’amitié entre Samantha et moi ait été mal interprétée. Et, que Nathalie soit toujours en colère contre moi. A part ça, l’aventure a été formidable.

Vos meilleurs souvenirs ?
J’en ai plein. Il y a eu la soirée anniversaire de Cyril, on a fait une soirée Ibiza. Ou encore la journée où Samantha et moi avions été nominées. La voix nous avait laissé carte blanche pour faire ce que nous voulions. L’aventure Secret Story toute entière restera un magnifique souvenir.

Cette dernière semaine n’a pas été des plus faciles. Vous vous sentiez rejetée par Cyril, Alex et JD ?
Pas du tout. C’est vrai que j’ai eu dur quand Samantha est partie parce que c’était la fille dont j’étais la plus proche. Maintenant, les autres demi-finalistes ont été très sympathiques avec moi et m’ont bien soutenue. John David venait prendre de mes nouvelles et Alexandra était fidèle à elle-même… Tantôt désagréable, tantôt agréable. Pour ce qui est des autres, ils ont été adorables.

Pourtant, tous les trois n’ont pas hésité à vous faire passer pour une briseuse de couple…
C’est surtout Alexandra qui disait ça. En tous cas, Cyril m’a toujours confirmé que ce que je pensais était vrai. Il m’a toujours défendue. Je n’ai aucune raison de mentir. Maintenant, les quotidiennes ont été montées de façon à ce que le couple Alexandra-Cyril perdure.

Et concernant Samantha ?
Ce n’était que de l’humour. Et tous ceux qui ont côtoyé la maison avec nous le savent.

Quels sont les candidats qui vous ont le plus déçue ?
Je n’ai été déçue par personne. Je sais qu’Alexandra est une grande manipulatrice. Je l’accepte comme elle est. Je suis bien consciente de ce qu’elle fait, mais en même temps ça fait partie du jeu. Je ne lui en veux pas du tout.

Vous aviez le secret de médium, pourtant, pendant 2 mois, vous n’avez pas vu grand chose…
J’ai été très proche du secret d’Isabelle. J’avais aussi des doutes pour Maeva et Marie-France. Maintenant, il faut savoir que je ne suis pas voyante. Je suis une médium-spirit, je rentre en contact avec les morts. Ça veut tout simplement dire que j’ai besoin de leur parler pour avoir des informations. Dans la maison des secrets, il est très difficile de s’isoler, en plus de ça nous sommes toujours confrontés à une lumière très vive. Les caméras sont partout. C’est difficile de se laisser aller dans des discussions avec les morts dans une situation pareille. En fait, je n’ai pas osé.

Quand avez-vous su que vous aviez ce don ?
C’est un don héréditaire, ma maman l’a aussi. Je l’ai su dès que j’ai commencé à parler. Je savais de petites choses qui allaient arriver. Comme la venue de mon grand-père ou encore une panne d’auto. Ce sont les morts qui me les dictaient. Cela ne se manifeste pas que par des visions. Je vois aussi où il faut masser pour soulager des douleurs. D’ailleurs, j’en ai fait profiter tous les habitants (rires).

Vous qui êtes la maman de deux magnifiques petites têtes blondes, qu’est-ce qui vous a motivé à participer à cette aventure ?
Comme beaucoup de gens, c’est l’argent. Je voulais arriver jusqu’en finale pour valider ma cagnotte.

Vous n’avez pas eu l’impression de les abandonner pendant deux mois ?
Pas du tout. Ils étaient entre les mains de maman et de mon papa. Il était de toute façon prévu que mes parents gardent les enfants pour qu’ils puissent partir en vacances avec eux. Bien sûr, deux mois, ce n’est pas facile à vivre. Je leur avais expliqué avant de partir. Ils savaient qu’ils pouvaient me voir sur l’ordinateur autant qu’ils le pouvaient. La prod m’a laissé leur enregistrer de petits message. Et puis, grâce à mon don, j’avais la chance de pouvoir aller les voir le soir pendant qu’ils dormaient.

La seule fois où vous avez parlé de vos enfants, c’était à Samantha. Pourquoi lui avoir donné directement votre confiance ?
Dès le premier jour, je me suis directement bien entendue avec elle. Nous avons beaucoup de points en commun et nous nous ressemblons sur beaucoup de choses. Nous avons toutes les deux les mêmes idées et le même humour. Elle a directement eu ma confiance. Samantha est vraiment une fille bien.

Au fait, comment définiriez-vous votre relation avec Sam ?
Samantha et moi, c’est rien de plus qu’une grande amitié. Aujourd’hui, par amour elle renonce à notre amitié. C’est dommage, mais je la comprends. En même temps, c’est quoi l’amour ? C’est faire des concessions, et là, elle est obligée d’en faire par amour.

Elle ne s’est d’ailleurs pas levée pour vous saluer à votre sortie, déçue ?
Cela m’a chagrinée, mais je m’en doutais. J’espère que Nathalie va comprendre et qu’elle fera en sorte que les choses se rétablissent entre nous. Mes enfants ont envie de rencontrer Samantha, ils l’appellent « tata Samantha ». Ils ont vraiment envie de passer du temps avec elles deux.

Avouez que par moments c’était hot entre vous. Il y a certaines paroles que vous avez toutes deux prononcées qui peuvent porter à confusion…
Ce n’était que de l’humour. Je peux tout à fait comprendre la jalousie de Nathalie. Maintenant, il ne faut pas oublier que nous étions dans un jeu et que nous nous amusions comme l’on pouvait. Je ne prends pas en compte que Sam soit homo. Son orientation sexuelle m’importe peu et ne me regarde pas. On voulait juste s’amuser et rigoler.

Vous vous considérez comme une hétéro ?
Je pense que je peux aussi bien tomber amoureuse d’un homme que d’une femme. Ceci dit, je préfère regarder un homme, que de regarder une femme. De toute façon, mon objectif est de ne jamais tomber amoureuse pour ne jamais avoir à faire de concession. Je veux vivre libre.

Etant maman, vous avez déjà dû tomber amoureuse ?
Pas du tout. Le père de mes enfants est une personne que j’admire. Il a beaucoup de volonté et d’ambition. Je le respecte énormément. Mais j’ai toujours eu cette mentalité. Et puis, avec mon don, c’est trop difficile.

Tout est bien qui finit bien : Nathalie a décidé de pardonner à Samantha et en plus Samantha l’a demandée en mariage en direct….
Tant mieux. C’est ce qui était prévu à la base. Je suis contente que tout rentre dans l’ordre entre elles. Ça m’a déchiré de savoir qu’à cause de ce jeu le couple allait se briser pour du vent. Aujourd’hui je suis heureuse qu’elles se marient et je leur souhaite beaucoup de bonheur.

Revenons à la finale. Selon vous, qui va remporter le pactole ?
Je pense que Cyril a beaucoup de chances de remporter cette émission.

Et quel est le candidat que vous aimeriez voir gagner ?
Votre compatriote. Matthias est un garçon adorable, serviable. C’est un macho qui a beaucoup d’humour. Mais je le trouve vraiment bien. C’est lui que j’encouragerai ce vendredi.

Source : Cine Télé Revue

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut