Téléréalité entre vous et moi

Secret Story : Alice et Matthias, une histoire d'amour bien compliquée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story : Alice et Matthias, une histoire d'amour bien compliquée !

Message par Nightshade le Ven 5 Sep - 20:51

Secret Story : Alice et Matthias, une histoire d'amour bien compliquée !



Par Purepeople.com

Il ne vous reste plus que quelques heures pour voter pour votre candidat préféré, avant la grande finale Secret Story de ce soir. Nous vous proposons donc de revenir sur les deux couples emblèmatiques de la Maison des Secrets, qui sont parvenus jusqu'à l'ultime étape de l'émission de l'été.


Le couple formé par Matthias et Alice est l'illustration parfaite du "je t'aime moi non plus". Un duo bien compliqué à comprendre, qui a vécu autant de disputes que de réconciliations. Retour sur ce tandem explosif.

Le 27 juin, Alice, la jolie blonde marseillaise superficielle, et Matthias, le beau Belge au physique aussi Vandammesque que ses propos, entrent dans le jeu Secret Story. Dès le début, le ton est donné, la Voix leur impose un secret : ils doivent faire semblant d'être un faux couple. Un secret lourd à gérer, surtout pour Matthias qui y met une volonté toute relative : il est en effet convaincu qu'elle est... un homme ! Il partage son impression avec Benjamin Castaldi pendant un prime et s'en excusera par la suite au confessionnal. Parallèlement, sa "dulcinée" s'approprie le rôle à la perfection : Alice se dandine, se frotte à Matthias pour ajouter en crédibilité. Les bisous deviennent alors de vrais french kiss langoureux (et bruyants !) et les câlins, une seconde nature. Les faux tourtereaux nous offrent même un remake du duo Loana/Jean-Edouard (Loft Story 1) avec un câlin aquatique torride.

Très rapidement pourtant, leur secret est démasqué par Hayder : Matthias se sent délivré (et le montre) alors qu'Alice est désemparée (c'est qu'elle s'y était attachée à son Belge !). Nouvellement célibataire, Matthias repart en chasse... sans succès : Alexandra est déjà une propriété de Cyril, Maéva est dans la ligne de mire de John-David, Isabelle est trop amoureuse de son Pierrot resté à l'extérieur, Caroline est in love de son Nicolas et les deux restantes sont... lesbiennes. Mouais... pas cool, ça ! De son côté, Alice pleure toujours...

Les premiers départs de la maison se font, les stratégies des clans font rage, les buzz ratés de Matthias se multiplient (lui qui disait avoir de l'instinct pendant le premier prime, semble l'avoir perdu dans les studios...), Alice chante et médit sur les autres et un rapprochement amical se crée entre Marseille Hilton et Matthias Van Damme : une routine s'installe.

Début août, coup de théâtre : Alice et Cyril sont enfermés dans une pièce secrète dans laquelle ils peuvent épier leurs camarades grâce aux caméras, alors que la maisonnée pense qu'ils ont été exclus. C'est au cours de cet isolement forcé, qu'Alice découvre que Matthias a dit des horreurs sur elle qu'il regrette (sa première impression sur le fait qu'elle soit un homme). Colère d'Alice qui compte bien régler ses comptes avec lui à la fin de son bagne. Et c'est chose faite puisqu'une haine collective se crée contre Matthias. Le Belge désinvolte vit à ce moment-là des heures bien sombres...

Las de cette situation, Matthias tente plusieurs approches de réconciliation et se met même à genoux pour s'excuser ! Alice lui pardonne... mais n'oublie pas pour autant. La Voix aide néanmoins Matthias cette entente grâce à une mission : lui et Alice doivent à nouveau faire croire qu'ils sont en couple ! Et cette fois, Matthias ne lésine pas sur les moyens, il met même du cœur à l'ouvrage n'hésitant pas à lécher du chocolat sur sa moitié !

Avec cette mission, c'est désormais le fils spirituel de Van Damme qui craque pour Alice... devant l'incompréhension générale de la maisonnée. Le mal-aimé trouve une place de choix dans le cœur d'Alice, les sentiments prennent le pas sur le jeu et tout va pour le mieux jusqu'à ce que... Nouveau clash ! John-David et Cyril remettent en question les sentiments de Matthias, associés à de la pure stratégie selon eux. Ils se remémorent même une conversation au cours de laquelle il aurait tenu des propos désobligeants à l'encontre d'Alice. Et hop ! Rebelote, nouvelle traversée du désert pour Matthias qui interprète avec brio le rôle du paria !

Agacé par ces enfantillages, il officialise sa relation avec Alice. Sur la demande de la Voix, il lui propose même de vivre avec lui en Belgique ! Stupeur et nouvelle incompréhension des habitants ! Officialisation, vie à deux, c'est bien mais notre adepte des phrases capillo-tractées attend UNE chose : les gros câlins ! Alors que Cyril et Alexandra inaugurent tous les lieux de leurs prouesses, Alice continue de refuser le youplaboum sous la couette. Même en insistant, c'est NON ! Elle veut rester digne devant les caméras ! Matthias est frustré et l'est même davantage quand John-David a pour mission de draguer sa douce ! Enervé, il précise sa conception du couple qui se résume à "TOI FEMME, ETRE A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE". Simple et clair. La mission jouissive de John-Davis s'achève et le couple se retrouve.

Arrivés finalistes avec l'autre tandem, Alice et Matthias sont un couple heureux et légers (Matthias a même offert un strip-tease à sa femme !)... mais pas pour très longtemps ! En effet, la medium Marilyn a prédit à Alice une vie sentimentale très mouvementée après le jeu (c'était déjà le cas pendant) !

A quelques heures du verdict final, des questions restent en suspens : l'un des deux gagnera t-il les 150 000 € ? Leur couple survivra t-il à la distance géographique et aux visions discutables de Marilyn ?

Comme ça... au feeling, chez Purepeople, nous pensons que c'est Matthias qui peut gagner

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum