Téléréalité entre vous et moi

Matthias gagne le jeu... grâce à Maryline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matthias gagne le jeu... grâce à Maryline?

Message par Nightshade le Dim 7 Sep - 17:48

Matthias gagne le jeu... grâce à Maryline?



boogieblooga - wikio.fr

Le public était- il influencé par les prédictions de la "candidate- voyante" ?


Matthias a gagné le jeu secret story 2 devançant Cyril d'1% seulement. Marylin candidate éliminée au prime précédent aurait pourtant prédit mercredi dans le live la victoire de ce dernier. Alors qu'elle n'avait pas utilisée son fameux don pour découvrir les secrets des participants, voulait -elle nous prouver que oui, elle était bien voyante, déclarant tout de go: Cyril gagnant , l'échec scolaire d' Alexandra et son côté méchant dû à une blessure du passé, pour Alice et surtout comble du comble... la mort tragique de Matthias dans un accident de voiture avant ses 30 ans (donc dans moins de 2 ans). Cependant, elle aurait déclaré pouvoir conjurer le sort et que si ils s'étaient rencontrés, ce n'était pas par hasard.

Je ne suis pas voyante mais on peut s'imaginer que Matthias a gagné parce que:


a) de très nombreux internautes choquées par ces propos ont pu changer la donne en votant massivement pour Matthias afin de contrer les prédictions de la blonde extra- acide.

b) La production de l'émission se rendant compte qu'ils étaient aller trop loin dans le gore, ont arrêté les votes au moment où Matthias dépassait Cyril afin de prouver que oui vraiment cette Maryline, sa boule c'est pas du crystal mais du verre bouteille.

c) Des spectateurs crédules ont eu pitié du "fatal destin" de Matt et ont voté pour lui, lui offrant les 150 000 euros ( de quoi tenir deux ans sans bosser et vivre intensément ses derniers mois, glauque , gloups...). Avec un peu de chance, pensent-ils, si c'est lui le finaliste, on aura droit à une émouvante commémoration d'Adieu télévisuel comme on aime tant.

d) Des spectateurs crédules se sont dit: rien n'est le fruit du hasard. Maryline est un esprit de lumière. Nous devons l'aider à conjurer le sort. Afin de changer les voies du destin, Cyril doit perdre. Sauvons une vie, votons Matthias!

e) Le destin n'existe pas. Il y avait plus de fans de Matthias ce soir que de fans de Cyril et c'est tout. Marylin est bidon ou bien elle a vraiment des flashs mais provoquée dans son ego, elle aurait joué au poker oubliant les principes de bonté les plus basiques. Le leitmotiv de Matthias étant " joie de vivre" pourquoi vouloir la gâcher au prix d'une reconnaissance bien futile?

Source : wikio.fr

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum