Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 : L'après finale, vue par une personne qui était à la soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Dim 7 Sep - 19:02

copié/collé des réponses fournies par un forumeur, Al-romain, a assisté à l'après Prime, voici ce qu'il écrit sur le forum officiel :

CITATION

Hier soir j'étais sur le plateau en VIP, et j'ai beaucoup discuté avec les finalistes pendant leur shotting photos apres l'émission et pendant la soirée qui suivait et je peux vous affirmer que Alexandra est toujours avec Cyril et que malgré ce qu'on a pu voir à la télé, elle est tres gentille voir adorable et qu'elle n'est pas stratégique du tout ( je la destestai encore avant hier soir ) quant à alice et matthias ils sont supers, ils s'éclatent bien ensemble ils sont sinceres, Cyril est adorable c'est le mieux de tous les candidats auquel j'ai pu parler hier.. Par contre, je suis tres déçue de JD qui se la racontent et qui basent les gens, Voilaaa vous savez toussss.. C'est pas de l'intoxx, c'est ni pour me la raconter mais juste pour vous rassurez, voilouu(l)

CITATION
Marylin elle est INSOCIABLE, j'étais super déçue par elle aussi, elle a passé la soirée au coté de JD, c'est comme caro et nico que j'adorais, ils m'ont déçue.. Caroline nous regarde de haut, et impossible de les approcher.. :s Enfin j'ai parlé un peu avec piou piou mais pas bcp il a l'air gentil mais bon..

CITATION
Oui cyril méritait de gagner, il est génial ce gars..

Oui j'étais à la soirée de l'after prime, il y avait tous les candidats, plus tatiana, les triplés et gabriel de l'année derniere, Quentin le gagnant de la star ac, la famille castaldi et d'autres gens du milieu de la télé pas connu que vous ne connaissez pas.. et des amis des candidats, c'était ouff, j'ai discuté avec certains candidats à qui j'avais pas parlé ( pdt le shoot y'avai que les finalistes ) et voila jvous ai tous dit, marylin : insociable, JD : désagréable; Caro : décevante ainsi que nico.. y'en a d'autres aussi mais jvais pas ttt fr

CITATION
Oui j'ai parlé à Math qui était super content d'avoir gagner, il est super drole, on a bien déliré avec lui et son gros cheque en carton durant le shoot, et Lili est aussi hyper simpa, tres sociable, on a beaucoup parlé elle est sincere et tout ca.. Je te dis, les 4 finalistes sont supers, j'ai été super étonné par alex qui est comme j'ai dis, super sympa, naturelle, pas strategique et tout ca.. alors que jla supportais pas a la télé

CITATION
esque math et lili son toujours ensemble si oui il sont plus bo qa la tele si tu peu me raconter se quil cest passer entre lili et math apres le prime merci d'avance

Oui ils sont toujours ensemble, Apres le prime ils ont été maquillé puis on a fait des photos d'eux ( alice et math av le cheque, alx et cyril et les quatres avec et sans le cheque ) puis apres on est allé a une soirée dans paris, et ils sont allé a lhotel pour dormir voilou la soirée dhier en gros

CITATION
Ba marilyn, quand tu lui souris elle fait genre elle t'a pas vu, elle fais un peu la princesse, du genre elle fais des signes de mains a tt lmonde, tu oses pas trop allé la voir parce que ta trop peur de te faire jeter pas comme cyril ou alice, elle signe pas dautographes ni de photos, elle est un peu inaccessible comme une reine ou un president si tu vois cke jve dire, et ouai elle a l'air de sentendre av JD, déja pdt le prime il était assis a coté et puis sinon ds les coulisses ils étaient ensembe il rigolait et tout.

CITATION
Alice et mathias sont pareils qu'a la télé sauf que alice est plus petite en taille qu'on ne peut l'imaginer, et je pense que les deux couples vont rester ensemble, apres je peux pas prédire l'avenir, mais les couples ont l'air soudé, cyril se baladait pas sans alex et idem pour matt et alice sauf apres pour la soirée ou chacun parlait à ses proches

CITATION
Ba de rien, c'est normal, j'ai eu cette chance et pas vous, alors je pense que vous avez le droit de pouvoir partager ma soirée avec moi et puis j'ai beaucoup suivi alors jpense que vous devez etre au courant de ce que sont vraiment les gens et pas se baser sur des rumeurs.
Cyril j'espere le revoir vraiment et puis pourquoi pas les autres par la meme occas, on verra bien ckil se présente

CITATION
Ba lili m'a dit qu'elle allait lire les forums et tout ca mais qu'elle avait quand meme peur des gens dans la rue dans le sens ou les gens viendrait les voir, leur "sauter" dessus quoi ce qui est normal.. Quant à alexandra, elle va bientot reprendre les cours, dsl jpe pa te dire ou c ni quel école, mais voilaa maths était tellement content davoir gagné il faisai le malin av sn cheque en carton a dire des conneries il était trop marran, enfin ils sont juste géniaux, les quatres finalistes c'est limite les finalistes qui se prennent moins la tete que les autrre!!!

CITATION
Ba écoute, moi jles ai vu qd ils étaient des les coullisses en sortant dla maison en train de sfaire maquiller.. Pui sinon pdt la fete des qu'alex me voyait elle souriai et me prenai ds ses bras Lili est pleine de vie et super gentille et m'a dit qu'elle oublierait pas mon prénom "alizee" et quil fallai que jlui envoi un mess facebook tout comme cyril qui ma di dlui nvoyé un mess, il nous ( moi et mon copain ) comme si on sconnaissai depuis lgt du genre " gros, mec etc.. " ya tlmt de choses.. J'ai rencontré quentin le gagnant dla star ac ds les loges

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut