Téléréalité entre vous et moi

Cyril et Alexandra se confient à Purepeople

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyril et Alexandra se confient à Purepeople

Message par Nightshade le Lun 8 Sep - 19:31

Pendant plusieurs semaines, Cyril et Alexandra ont vécu une passion dévorante au sein de la maison de Secret Story. "Libres" depuis vendredi dernier, ils continuent leur idylle à l'abri des caméras. Pudiques et réservés sur l'avenir de leur couple, ils se confient à Purepeople.

Comment se passe ce retour à la vraie vie ?
Cyril (aphone) : Super positif, on a fêté l'anniversaire de John-David avec Laurent, Quentin... bref, tout le monde. C'est génial !
Alexandra : Moi, je dirai que ce n'est ni positif, ni négatif.

Aïe. Vos parents vous auraient-ils fait quelques remontrances...
Alexandra : Pas du tout. Ils ne m'ont fait aucune remarque. Au contraire. C'est juste que pour le moment, c'est très bizarre. On est tout le temps en interview. Il me faudra encore un peu de temps avant de savoir si ce retour est positif ou non.

Etes-vous toujours en couple ?
Alexandra : Oui, bien sûr, même si on n'a pas encore eu de moment à deux, privilégiés. On est ensemble toute la journée, mais nous ne sommes jamais seuls. On n'a pas vraiment eu le temps de se poser.
Cyril : A la fin de la journée, on rentre chacun chez nos parents. Heureusement, on habite pas très loin, ce sera plus simple après. Pour l'instant, on n'a pas le temps de se retrouver, alors on s'envoie des textos.

Peut-on parler d'amour entre vous ?
Cyril : Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de l'amour, mais il y a des sentiments et beaucoup de respect entre nous.
Alexandra : Je confirme.

C'est drôle, dans votre couple, on a le sentiment qu'Alexandra réagit comme un garçon, et Cyril, sous son apparente désinvolture, comme la fille...
Cyril : C'est vrai, je me suis surpris moi-même. Lorsque Matthias s'est approché d'elle, je suis devenu hyper jaloux.

Marilyn vous a prédit une rupture, quels sont vos rapports avec elle d'ailleurs ?
Alexandra : Je n'ai pas envie de parler d'elle. Je ne veux pas la voir. Elle ne m'intéresse absolument pas.
Cyril : Je sais ce qu'en pense Alexandra, mais moi je l'aime bien. Je suis cependant un peu sceptique sur ses dons. Je suis très cartésien...

Matthias a finalement gagné l'aventure. Qu'en pensez-vous ?
Cyril : Matthias est populaire, positif et souriant. Tant mieux pour lui si le public a décidé de lui donner cette victoire. Du point de vue du jeu, il n'a pas vraiment enquêté, n'a pas souvent buzzé et trouvé aucun secret. Je maintiens qu'il est stratège. Il a joué et joue avec Alice. Si la question de savoir si je suis déçu, la réponse est oui.
Alexandra : Matthias a toujours eu le porte-monnaie bien rempli. Cyril méritait plus de gagner que lui !

Qui aimeriez-vous revoir parmi les habitants de la maison ?
Cyril : Tout le monde, bien sûr !
Alexandra : Tout le monde... sauf Marilyn !

Alexandra, les gens se posent beaucoup de questions concernant votre statut de princesse. Vraie princesse ? Fausse héritière ?
Alexandra : Je suis une vraie princesse, je n'ai manqué de rien. Mais il est vrai que l'argent que la famille possède n'est pas le fruit d'un héritage, c'est le résultat du travail de mon père.

Son travail vous permet de dépenser 5000 € de chaussures lorsque vous faites du shopping ?
Alexandra : Oui. Certains achète des CD, moi ce sont les chaussures.
Cyril : Je confirme, j'en ai eu la preuve ce week-end !

Avez-vous eu le temps de voir ce qui a été écrit sur vous dans la presse et sur Internet ?
Alexandra : Je sais que j'ai l'image d'une peste et je l'assume tout à fait puisque j'en ai joué. Je suis capricieuse dans la vie, mais ça reste bon enfant ! Je ne suis pas quelqu'un de méchant.
Cyril : J'assume tout et je suis prêt à me justifier de tout. Quand mes potes se sont plaint des propos que j'avais tenus sur les échanges de filles, ils ont eu raison. Je suis d'accord avec eux à 800%. J'avais oublié qu'on était filmé en permanence. On oublie les caméras au bout d'un moment... Ils s'en sont agacés et ils avaient raison.

On a assisté à des moments très intimes dans la Maison...
Cyril : On assume. Une couette qui bouge, ce n'est rien. Tout le monde fait l'amour, non ?!
Alexandra : Oui, ce n'est pas grave, c'est la nature. En deux mois, on ne peut pas faire attention tout le temps ! J'ai vite oublié les caméras...

Quelle est votre opinion sur les couples supposés de la Maison ?
Alexandra : Je confirme qu'il ne s'est rien passé entre Marilyn et Samantha. Elles ont joué avec le feu, mais c'est tout. Quand à John-David et Maéva, je n'ai rien à en dire.
Cyril : Pareil pour Marilyn et Samantha. Concernant John-David et Maéva : il ne s'est rien passé. (Il s'absente pour discuter avec John-David, attablé derrière) Ce que je voulais dire c'est que dans tous les cas, elle était mineure, donc même s'il s'est passé quelque chose, la production ne peut rien diffuser.

Quels sont vos projets individuels ?
Alexandra : Reverser de l'argent à John-David ! Et continuer mes études dans mon école de commerce.
Cyril : Je vais louer un appartement sur Paris avec l'argent gagné et y faire quelques aménagements. Et continuer mes tournées de break-dance.

Des projets communs ?
Nous allons partir à Séoul en Corée du Sud, pour un concours de danse, puis en Australie. Avant ça, nous ferons quelques week-ends, à Londres notamment. On ne sait pas encore si nous irons en tant qu'amis ou en tant que couple... L'avenir nous le dira. On espère que ce sera en couple !

Propos recueillis par Allyson Jouin-Claude et Julien Lamury

purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut