Téléréalité entre vous et moi

La joie de vivre de Matthias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 8 Sep - 20:35

Après un week-end de fête et de joie de vivre, le grand gagnant de Secret Story nous livre ses premières impressions.
Est-ce que tu t'attendais à cette victoire ?

Non j'étais persuadé que ce serait Cyril qui gagnerait le jeu. Je me disais que le couple qu'il formait avec la princesse ferait de lui le grand favori. Parce que je n'ai pas le souvenir qu'un Belge ait emporté un jeu de téléréalité. Mais tout arrive.

Quelle est la première chose que tu as fait après l'émission?
J'ai allumé mon GSM et j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus d'amis que prévu mais je ne suis pas dupe. La mail box était saturée. Je ne vais pas changer pour autant. J'ai montré comment j'étais dans la vie réelle et ça ne changera pas quoique ce soit. J'ai aussi fait cette émission pour retrouver mon beau-père que je n'ai pas vu depuis 18 ans.

Alice et toi c'est devenu du sérieux?
Elle va venir à Bruxelles, je vais la voir la semaine d'après à Marseille. Je ne peux pas faire un pronostic sur la durée mais j'ai beaucoup sentiments pour Alice après on verra bien ce qui se passe .

Quels sont tes projets ?
C 'est de continuer dans le mannequinat et tenter ma chance dans le cinéma mais je sais très bien qu'il y a peu de candidats issus de la téléréalité qui réussissent une carrière dans ce domaine. Je continue de m'occuper de mon établissement le Marginal à Waterloo. J ' y serai vendredi et samedi, on va en profiter pour faire une grosse fête.

Qu'est-ce qui a été le plus dur dans cette expérience?
A t'entendre tu n'as pas beaucoup suivi l'émission... A un moment donné tout le monde s'est ligué contre moi. C'était une période difficile. Dans la vie réelle si je me sens rejeté, je ne m'immisce pas dans le groupe mais là, c'était très dur à vivre car on ne peut pas sortir. Je suis fier d'avoir gardé mon sang-froid. Finalement au bout du compte, les téléspectateurs ont aussi voté pour moi parce qu'ils ont vu que les autres étaient injustes à un moment donné.

Tu es heureux ?
Pour l'instant tout me sourit, je profite de la vie et à fond . Je lui avais promis il y a 10 ans que je lui achèterais un appartement à ma mère et avec 150.000 euros, on peut déjà avoir quelque chose de sympa.

Source : Télémoustique

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: La joie de vivre de Matthias

Message par pati le Mar 9 Sep - 23:00

dégueu

pati
Pipelette
Pipelette

Féminin

Message par Nightshade le Mar 9 Sep - 23:13

Il me sortait par les trous de nez lui, mais bon objectivement c'est un chic type, très très con rigoool

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut