Téléréalité entre vous et moi

Secret Story 2 : Votre interview de Cyril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret Story 2 : Votre interview de Cyril

Message par Nightshade le Lun 8 Sep - 20:38

Secret Story 2 : Votre interview de Cyril

Il est le finaliste malheureux de cette deuxième saison de Secret Story. Comme promis, nous avons posé vos questions à un Cyril ravi de vous répondre : "Ca me plaît". Ses projets professionnels, ses tics de language dus à des parents sourds, son régime de faveur supposé dans la maison, son coup de fil à un ami pendant le jeu... Le breakdancer répond sans détour.

Arfortee : As-tu été surpris de la victoire de Matthias ?
Non, je n'avais aucune idée du gagnant, j'étais dans le suspense, j'attendais.

Programme-tv.net : Vous étiez pourtant le favori...

Le problème, c'est que ça, je ne le voyais pas. On n'avait aucune image de l'extérieur, on ne sait pas si on est aimé ou pas.
Xx-maevaxX : Matthias méritait-il de gagner ?

Comme tous les autres. Il a fait ses deux mois et demi, ça a été dur pour lui... Maintenant, j'aurais préféré gagner, c'est sûr, ou qu'Alex, David (John-David, ndlr), Maéva ou Hayder gagne. Maintenant, c'est aussi un mec qui a un peu galéré, ça lui fait du bien, je pense. (Il marque un temps). En terme d'humanité, oui, il mérite. Mais si on parle vraiment du jeu, je pense qu'il ne méritait pas de gagner, dans le sens où il n'a pas trouvé un secret, et n'a pas beaucoup buzzé.

Bouda22 : Est-ce que, selon vous, avoir comploté avec John-David et Alex contre les autres vous a coûté votre victoire ?

Je n'ai pas encore bien regardé la presse, surtout sur le net, mais c'est possible. Maintenant, comploter, tout le monde l'a fait, nous étions 5 contre 11 au début, nous étions obligés de le faire pour rester ! Ensuite, c'est un jeu, donc tous les complots sont bons, tant qu'on parle pas de la vie privée de quelqu'un, et qu'on reste sur la stratégie de vote.

Kilou : Que penses-tu des prédictions de Marilyne ?

Finalement, elle s'est trompée, ça peut arriver à tout le monde, je ne lui en veux absolument pas.

Programme-tv.net : Quels sont vos projets au niveau danse ?

Je vais tenter le championnat du monde en décembre, essayer de prendre une première place, ce sera à Séoul en Corée du Sud avec mon groupe. L'an dernier on a fini deuxièmes. Cette année, on veut vraiment gagner. Je vais me dépenser pour ça les trois prochains mois. Ensuite, j'aviserai.

Programme-tv.net : Des propositions professionnelles, déjà, outre le projet, produit par Billy, que des caméras vous suivent dans la préparation de ce championnat?

Ah, vous êtes au courant ? C'était un peu un secret... Mon groupe est pour, et tant que mon groupe dit oui, je dis oui. Ca m'a l'air bénéfique. J'ai rendez-vous avec mon manager et mon groupe jeudi, pour faire un planning de démonstrations, de shows et tout.



D'autres propositions ?

Oui, deux-trois petits trucs qui ne sont pas confirmés. Deux choses télé avec le groupe, et un autre truc télé pour moi, que je suis pas sûr d'accepter. Mais ce n'est pas de la danse.

Wivina : Est-ce que ça va durer avec Alex ?

Je ne suis pas voyant. Pour le moment, on est ensemble, on s'amuse beaucoup, mais on reste un couple jeune. On s'entend vraiment bien, on est à la cool. Hier, on était ensemble sur les Champs-Elysées, tout le monde avait l'air surpris : "Ah, vous êtes vraiment ensemble ?". Oui, on est ensemble, et c'était pas pour nous montrer, c'était pour acheter des lunettes et manger un truc.
Programme-tv.net : Comment se sont déroulés ces deux jours depuis votre sortie?

On a fait une fête super vendredi, avec tout le comité Secret Story, mes cousins, ma famille, mes amis, mon groupe, les amis de David, d'Alex, son papa... Puis à l'hôtel, j'ai dormi une heure ! On a fait des interviews, des photos, puis après je suis allé dans un bar avec mon groupe voir des potes. Je ne les ai pas quittés, on se raconte tout, ils ont été en Asie plusieurs semaines pendant mon absence, ils me montrent les photos, les vidéos... Et aujourd'hui on fait Cauet.

Vale2204 : Quels candidats comptes-tu revoir?

je n'ai pas d'objections, mais j'ai des préférences : Alexandra, David, Hayder, Maéva... En gros, les sardines, puis Nat-Sam, Maryline, Laurent, Nico, Caro...

Nikoo95 : Que comptes-tu faire avec ta cagnotte ?

J'ai quelques jours pour décider. Je vais me reposer, car là, je suis exténué, puis je déciderai. J'ai 40.000 euros, j'ai plein d'idées, je vais faire fructifier. Un 1/10e partira dans un peu de shopping.

Theodula : Quel sera ton prochain tatouage?

Je les fais au feeling, quand j'en ai envie, dans un pays... Dans trois semaines, je vais à La Réunion puis au Mexique avec mon groupe, ça me prendra peut-être sur le moment.

Programme-tv.net : Secret Story a-t-elle été une aventure suffisamment importante pour figurer sur votre dos?

Non. Sur mon dos, ce sont des choses qui me sont chères depuis ma naissance : la date de naissance de mes parents, la création de mon groupe, le code postal de ma cité... Mon dos ne changera pas !

Beaper : D'où te viennent tes tics de language ?

Voilà la réponse : depuis tout jeune, je parle vite parce que mes parents sont sourds. Ils lisent sur mes lèvres pour comprendre ce que je dis. Quand j'étais petit, avec mon frère, ma soeur et mes cousins, vers 5-6 ans, quand on disait des bêtises, on parlait vite pour que ma mère ne puisse pas nous suivre. J'ai malheureusement gardé ce tic... J'ai envie de le corriger.

X-powah-X : Qu'est-ce qui va te manquer dans la maison?

(Il réfléchit). Avant Secret Story, j'étais un homme comblé, ça reste le cas. J'ai une vie superbe, j'ai des amis, je fais le tour du monde, j'ai la chance d'être en forme physiquement, donc rien.
Lena072 : Alexandra va-t-elle donner une part de sa cagnotte à John-David ?

Comment vous dire sans vous le dire ? On a été assez intelligents dans la maison pour contourner les règles, on a réussi à le faire à trois, donc bien entendu, David va avoir de l'argent.

Lena072 : Y'avait-il un moyen de passer outre les caméras dans la maison ?

Des petits moyens... Pas en se cachant, mais en utilisant des moyens qui ne sont pas montrables sur TF1. Comme parler de drogue entre chaque mot ! On disait "cocaïne" entre chaque mot ! Par exemple : "Alice-cocaïne-elle me casse-cocaïne-les c..."!! Ou alors en mettant un écriteau "Vive la cocaïne" devant nous en parlant. On se faisait engueuler, mais on le faisait. Alexandra, elle, elle disait "Chanel Gucci" entre chaque mot !

Boa : Quelle est ta plus belle rencontre dans le jeu ?

David et Alexandra.

Akenjoy : Penses-tu que tu as eu un régime de faveur, pusique tu as révélé ton secret à John-David sans être sanctionné, contrairement à Marie-France ?

Je vais vous dire quelque chose : Marie-France a été éliminée pour d'autres raisons... Ça a joué, mais plusieurs choses ont fait qu'elle ne voulait pas rester. Je ne pense pas avoir révélé mon secret, mais seulement acquiéscé quand David me l'a annoncé. Je ne pense pas avoir été privilégié.

On a dit que tu avais à un moment menacé de quitter le jeu si tu ne parlais pas à des proches, et que tu as donc eu droit à des coups de fil. Vrai ?

(Gêné). Cette réponse là, c'est la plus compliquée. Oui, j'ai eu un coup de téléphone, pour des raisons très simples. J'ai vécu sept jours dans une cellule de 9m2, sans voir le soleil, avec des plateaux-repas franchement dégueulasses, en train de péter un plomb 16 heures par jour devant des écrans, c'était très dur. Le quatrième jour, j'ai eu des soucis avec ce que je voyais (Matthias et les filles, ndlr), ça m'a énervé, et j'ai eu envie que quelqu'un me soutienne parce que je voulais me barrer du jeu. Je me sentais comme enfermé dans un laboratoire. J'ai demandé un coup de fil à Jérémy, un de mes meilleurs amis. Je l'ai eu quatre minutes, il était entouré de la production qui sécurisait mon appel, et moi de même. Je n'ai eu aucune info de l'extérieur, ni sur les secrets, ni sur mon image dehors, il m'a juste remonté le moral. La prod m'a autorisé ce coup de fil à titre presque médical. C'était comme un psy. Il m'a dit : "Courage".

Jam-el : Selon toi, la prod a-t-elle favorisé Matthias en lui confiant plein de missions les dernières semaines ?

Vous allez tout noter de ce que je vais dire, là ? Je l'ai déjà dit, la prod a démenti. J'ai eu 6.000 euros de missions en sept semaines ! Matthias a eu 30 à 40.000 euros de missions. Je l'ai dit à La Voix durant le jeu, on m'a répondu qu'une feuille prouvait qu'on avait tous le même montant. Je suis curieux de la voir, cette liste. J'estime que Matthias a été mis en avant : mission mariage, mission douche, mission faux couple. Pour donner des cours de sport, il a pris 15.000 euros en quatre jours ! Personne n'a eu de telles missions ! J'ajoute que les dernières semaines, les caméras étaient vraiment axées sur Alice-Matthias, et que nous on était délaissés. Maintenant, je m'en fous, je suis pas là à pleurer, mais on l'a tous senti. Une dernière chose que je tiens à préciser... Au moment où il y a eu la polémique sur la phrase (Matthias aurait dit "tu veux m'embrasser" à Alexandra, ndlr), c'est vrai, je l'ai entendu. Matthias s'est excusé auprès de moi, me disant que c'était sous l'alcool qu'il avait dit ça. C'est une scène d'une demi-heure dans laquelle il me demande pardon, et on n'en a rien vu à la télé.

Dernière question de Dischaf : Veux-tu m'épouser?

Ecoute, on ne se connaît pas, et je pense que l'image que tu as de moi n'est pas la même que ce que je suis vraiment.

Source : secret-story.programme-tv.net

________________________________________________________________________________________________________________


Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum