Téléréalité entre vous et moi

Matthias et Alice : « Notre première nuit a été magique »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 12 Sep - 20:53

Quelques jours seulement après la fin de « Secret Story », les équipes de Public ont rencontré Matthias et Alice. L’occasion pour eux de faire le point sur ce qu’ils ont vécu et sur leur avenir. Morceaux choisis de leurs confidences ?

Public : Comment avez-vous fêté la victoire ?
Matthias :
On a célébré l’événement avec nos proches puis, après le prime, on s’est isolés tous les deux dans notre chambre d’hôtel pour se remettre de nos émotions.

Public : Allez-vous partager les 150 000 euros ?
Alice :
Je n’attends rien de sa part, il a déjà été suffisamment généreux avec moi pendant le jeu en m’offrant une partie de sa cagnotte. Je pars avec 39 000 euros. J’estime que c’est déjà une belle somme.
Matthias : Ça fait dix ans que je promets à ma mère de lui offrir un appartement. Avec cet argent, je vais enfin pouvoir le faire.

Public : Matthias attendait avec impatience votre première nuit, enfin seuls, hors caméra… Le résultat a-t-il été à la hauteur de vos espérances ?
Matthias :
En fait, on a joué au Monopoly (rires) ! La nuit a été magique, intense ! C’est la consécration de deux mois et demi d’abstinence. C’était très chouette, ça valait le coup d’attendre.
Alice : (Gênée). Ça s’est très bien passé. Je n’ai pas été déçue !

Public : Avez-vous tentés de le faire à l’intérieur de la Maison ?
Alice :
Dans ma tête, il était clair que je ne ferais rien devant les caméras. Matthias a compris et il ne fallait pas qu’il insiste.
Matthias : Il y a des moments où j’étais un peu…

Public : Tendu ?
Matthias :
Oui, je me laissais aller, j’espérais un petit câlin. Mais elle m’a repris et je l’en remercie. Sinon, j’aurais sûrement fait des choses que j’aurais regrettées par la suite. Aucun de nous deux n’avait envie de s’afficher devant les caméras. S’il y en a que ça ne gêne pas, moi si. Au final, il est toujours plus agréable d’attendre quelque chose que l’on désire !

Public : Votre couple peut-il survivre à l’aventure ?
Matthias :
On se donne une chance de construire quelque chose. On verra. Ce week-end, Alice me rejoint à Bruxelles. Ensuite, c’est moi qui lui rendrai visite à Marseille. Le plus dur va commencer : gérer la distance, vivre sans l’autre.
Alice : On va voir si on se manque vraiment, c’est un test. A notre sortie, on est restés trois jours non-stop ensemble et ça s’est super bien passé. J’ai envie d’y croire.

Public : Qu’espérez-vous de ces prochains jours ?
Alice :
J’adore chanter, j’aimerais me tourner vers la musique ou la comédie.
Matthias : Le mannequinat m’intéresse. Je pense prendre des cours de comédie, mais je ne me fais pas trop d’illusions… Je connais l’image qu’ont les gens issus de la télé-réalité ici, alors je pense tenter ma chance aux Etats-Unis.

source : Public.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut