Téléréalité entre vous et moi

"Matthias ne changera pas"(15/09/2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 15 Sep - 9:38

© DEMOULIN

Le gagnant de Secret Story a retrouvé ses amis dans son bar de Waterloo

WATERLOO La foule était très nombreuse pour accueillir vendredi et samedi soir Matthias, vainqueur de la seconde saison de Secret Story . Propriétaire d'un bar à Waterloo, Le Marginal, c'est évidemment là qu'ont eu lieu les festivités. Après s'être longuement fait attendre (il n'est arrivé qu'un peu avant 23 heures vendredi), Matthias a dû être entouré de gardes du corps pour fendre la masse jusqu'à l'entrée du bar. De nombreux fans, appareils photo à la main, l'attendaient dans cette petite rue pour le féliciter. La présence de la police a même été requise par les organisateurs pour assurer la sécurité dans le quartier.

N'importe qui ne rentrait pas dans le bar. Seuls les amis, la presse ou les habitués des lieux pouvaient y accéder. L'occasion de savoir comment Matthias a été perçu par ses amis lors de l'émission. "Il était pareil à lui-même", confie Frédéric, un habitué. "Je pense qu'il a gagné grâce à sa franchise, son honnêteté et sa simplicité. Sa victoire va peut-être amener plus de clientèle dans le bar, mais Matthias ne changera pas, il ne va pas attraper le gros cou."

Zabou, la barmaid principale, ne mâche pas ses mots lorsqu'on aborde le sujet Cyril. "Il avait un piston énorme, c'était le piston de TF1. Il est imbu de lui-même. Avant l'annonce des résultats, il avait déjà le micro aux lèvres, il était conditionné et persuadé de gagner !" À l'instar de Frédéric, elle est persuadée que l'attitude de Matthias ne va pas changer. "Il était déjà mannequin avant l'émission. Il ne se prend pas le melon. Il a déjà fait des pubs avec Laetitia Casta et il est resté quelqu'un de simple. Il est conscient que la Star Academy reprend la semaine prochaine et qu'il sera vite oublié. Il profite seulement du moment présent."

Il est vrai que le jeune homme a pleinement profité de la soirée organisée pour son grand retour ! Le sourire aux lèvres, il a embrassé toutes les personnes présentes dans le bar. "Je ne m'attendais pas à voir autant de monde, c'est Bruxelles ici, pas Paris", nous confie-t-il. "Je profite, c'est génial, génial, génial ! Je suis dans toutes mes émotions. Joie de vivre !" Une expression qui lui tient à coeur, c'est celle qu'il a lancée à l'annonce de sa victoire. "C'est une chanson de Magic System que j'aime beaucoup !"

Samedi soir, Matthias a refait la fête mais cette fois en compagnie de Samantha et Nathalie et de sa douce Alice. "Je reconnais le tempérament du Sud en elle", raconte Zabou. "Elle n'est pas du tout le style de Matthias ! Il les préfère brunes à la peau mate. La princesse correspondait beaucoup plus à ce qu'il aime." Alice ou l'exception qui confirme la règle !

Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2008

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut