Téléréalité entre vous et moi

L'une des candidates de la future Star Ac est déjà pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'une des candidates de la future Star Ac est déjà pro

Message par Nightshade le Lun 15 Sep - 20:19

L'une des candidates de la future Star Ac est déjà pro



TF1 a dévoilé les visages des futurs candidats de la future édition de la Star Academy, et surprise, selon nos informations exclusives, la chaîne a glissé une chanteuse professionnelle en modifiant un peu son prénom.


Si dans la liste diffusée par TF1, elle s'appelle Smahan, nous pouvons vous révéler qu'en fait elle a déjà sorti un single en 2002, un album et son clip a même été largement diffusé sur les chaînes musicales comme vous pourrez le découvrir ci-dessous.

Ajoutez à cela que selon plusieurs sites internet consacrés à Quentin, le dernier gagnant de la Star Academy, ce dernier aurait été très, très proche de la jeune fille pendant un an et on se dit que le hasard fait quand même bien les choses !

Son blog la présente et explique:

"Sman (prononcez sma-an), avant dernière d'une grande famille de 7 enfants, est la plus jeune fille du clan, suivie par un frère de 3 ans son cadet. Elle est née en région parisienne et a grandi à Blois, entourée de sa famille.

A 5 ans, Sman savait déjà qu'elle serait chanteuse, même si elle a un temps hésité avec officier de la Marine, " pour pouvoir commander des hommes " dit-elle, amusée. En grandissant, sa voix s'affirme, comme son goût pour la chanson.


A 15 ans, elle est en vacances et profite plus que jamais de sa grasse matinée quand sa maman vient la réveiller pour lui dire qu'elle a rêvé qu'elle gagnait un concours de chant. Elle s'inscrit le jour même au casting d'une étape du M6 Tour qui passe non loin de son lieu de vacances et remporte haut la main le concours avec un titre de Mariah Carey qu'elle interprète sans trac devant un public de plus de 10 000 spectateurs.
Elle est très vite repérée par celle qui deviendra ensuite son agent et lui permettra de signer avec une maison de disques. A 16 ans, le conte de fée commence, et Sman " monte à Paris ".

A à peine 17 ans, elle enregistre son premier album.
Elle signe paroles et musique de 2 titres de l'album et peaufine avec Laurent Dafurio (auteur) et Philippe Pagot (producteur) chaque texte et arrangement. La musique a désormais sa french-latino-girl. Elle s'appelle SMAN !

1er single "J'ai tout imaginé" : sortie le 11 juin 2002
1er clip tourné à Los Angeles
1er album : rentrée 2002"

Source : Morandini


________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum