Téléréalité entre vous et moi

Ana, candidate belge à la Star Ac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ana, candidate belge à la Star Ac'

Message par Vanille le Ven 19 Sep - 10:56



Exclusif DH.be : la jeune fille de 16 ans, qui habite Bruxelles, a tout de suite séduit lors des castings

PARIS "J'ai vu le casting et il y a de la supermatière. C'est formidable. Il y a quelques très bons et beaux éléments. Je sais déjà que cela va être un grand plaisir de travailler avec eux", commence d'emblée Anne Ducrot, la nouvelle prof de chant. "Dans le lot, il y a une petite Belge, Ana. Elle est étonnante, je ne sais pas d'où elle tient cette maturité. Moi c'est un des timbres qui m'a le plus bluffée. Ana fait partie des meilleures. Elle est très belle et, pour une si jeune fille, elle a une maturité vraiment étonnante."

Voilà en quels termes la prof de chant décrit la candidate belge de l'aventure qui intégrera dès ce soir les nouveaux locaux de l'émission. Très jeune - elle est née le 12 avril 1992 à Bruxelles -, Ana, qui habite toujours la capitale, a directement séduit le jury des professionnels durant les castings.

Fan de jazz, de soul et funk, elle joue également du piano et elle admire Norah Jones, Aretha Franklin, Billie Holiday ou encore Ayo. Malgré sa jeunesse, elle fait d'ores et déjà partie des élèves qui ont marqué les professeurs durant les sélections. Sera-t-elle la gagnante de cette huitième saison ? Il faudra attendre 14 semaines avant de le découvrir.

Durant plus de trois mois, les quinze élèves, sept garçons et huit filles, vont vivre dans un tout nouvel endroit, un magnifique hôtel particulier situé en plein coeur de Paris. Les 1.700m2 de la maison, équipés de 40 caméras fixes, 70 micros et plus de 50 kilomètres de câbles, ont été aménagés comme une école. "Nous sommes partis de l'idée de l'école", confie Angélique Sansonetti, directrice artistique d'Endemol. "Tout converge vers la pièce centrale, la verrière. Le rez-de-chaussée est consacré à la formation avec les salles de cours, le théâtre, le bureau d'Armande et la salle des profs. Les étages sont les parties plus personnelles des élèves. La cafétéria est typique de toute école où les élèves vont se parler, croiser leurs professeurs... Elle donne sur la cour. Dès qu'il y aura un rayon de soleil, ils pourront sortir prendre leur café dehors."

Grâce à cette proximité, les élèves pourront plus facilement communiquer avec leurs professeurs. Petite nouveauté, chaque semaine un délégué de classe sera élu par ses camarades. "Il changera toutes les semaines afin que ce ne soit pas toujours le même qui soit confronté aux profs", continue Angélique. "Il est nécessaire d'avoir un porte-parole du côté des élèves."

Le bureau de la directrice, Armande Altaï, a également une position très centrale. "De son bureau, elle peut voir la verrière où certains cours sont donnés, elle est également à côté de la salle des profs et de la cafet, elle a vraiment une vue d'ensemble."

S. L.

© La Dernière Heure 2008
avatar
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin
Nombre de messages : 1471
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ana, candidate belge à la Star Ac'

Message par Nightshade le Ven 19 Sep - 11:24

elle a l'air vraiment super cette gamine... je vais essayer de la trouver sur MySpace, elle doit en avoir un en principe

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum