Téléréalité entre vous et moi

A peine arrivés, déjà nominés…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A peine arrivés, déjà nominés…

Message par Nightshade le Lun 22 Sep - 22:51

A peine arrivés, déjà nominés…

(La Meuse Sud presse)


On y est. La grand-messe télévisuelle a commencé. Mais que retenir de ce premier prime que Nikos annonce comme l’ère du changement ?
Que non, non, rien n’a vraiment changé. Le plateau a toujours des couleurs aussi kitchs. Comme le costume de Nikos d’ailleurs qui a dû puiser dans la garde-robe de Fréderic Fançois du temps où celui-ci chantait Borsalino… Très ringard. Ses réflexions aussi sont toujours pareilles, à se tordre de rire. N’a-t-il pas dit d’Armande Altaï qu’elle avait “du Sex Pistols dans l’attitude et du Marie-Antoinette dans la coiffure”.
Côté fringues, les parrain et marraine n’avaient rien non plus à envier au Grec. Christophe Mae s’est présenté sur le plateau vêtu d’un caban qui lui faisait un look mi-corbeau mi-curé. Quant au style de la dernière prestation de Rihana, c’était Thriller de Mickael Jackson. La belle en avait les yeux qui se retournaient, comme ceux d’une poule qui boit…
Le son, lui, est toujours aussi merdique. Astuce de la prod, on le règle mieux lors des primes qui suivent pour faire croire que les candidats étaient pas vraiment bons au départ et que c’est tout le talent du corps professoral qui a fait la différence. Mais bon, les candidats, dans leur majorité, ils ont quand même chanté beaucoup faux. Du boulot, les profs vont en avoir. On plaint les pauvres déjà nominés à la fin de ce prime: Laure, Gaêtan, Julia et Alice. Difficile de se mettre au turbin dans de telles conditions. Ces quatres élèves seront de nouveau évalués dimanche. Un seul sera sauvé, les autres seront sur le grill durant toute la semaine. On n’est pas sûr que la vie à l’hôtel leur remonte le moral quand on voit comment la prod a transformé ce vénérable bâtiment du 18è siècle. La cuisine est digne de celle d’un fast food de banlieue. Mais après tout les candidats, ils connaissent. D’après ce qu’on sait, ils ont certainement fréquenté ce genre d’endroit plus que les bancs de l’école…

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum