Téléréalité entre vous et moi

Star Academy: Ana, la belge, "pas du tout tendue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 22 Sep - 22:55

(20/09/2008)

© TF1

Exclusif : l'interview d'Ana, la très jeune candidate belge de la Star Academy 8

BRUXELLES Hier soir, Ana a fait son entrée dans le monde de la télé-réalité. La jeune Bruxelloise de 16 ans, peu habituée aux interviews, a répondu à nos questions quelques heures avant le premier prime de la saison.

Peux-tu te présenter en quelques lignes ?
"Je m'appelle Ana, j'ai 16 ans et je viens de Bruxelles. Je suis à l'école, en internat à Laeken. Mais je viens de Braine-le-Comte."

Comment te sens-tu à quelques heures du premier prime ?
"Pour l'instant ça va. Je ne suis pas du tout tendue. Je suis seulement un peu stressée car je dois porter des hauts talons sur le plateau. Je n'ai pas eu le choix."

Depuis quand chantes-tu ?
"Je chante depuis que je suis toute petite. J'ai commencé très tôt dans le groupe traditionnel espagnol familial de folk."

Comment es-tu entrée à la Star Academy ?
"Je n'ai pas passé de casting. Je faisais une cession de jam à Bruxelles et quelqu'un de la Star Academy était dans la salle. J'ai tout de suite accepté la proposition."

Tu regardais l'émission les années précédentes ?
"Non ! Je n'ai regardé que la première et la deuxième édition."

As-tu déjà rencontré les autres élèves ?
"Oui, nous sommes tous logés dans le même hôtel. Ils sont tous super-sympas. Tout le monde chante très bien mais nous avons chacun notre style."

Tu es la seule Belge. Cela te stresse ?
"Pas du tout. Je ne me rends pas bien compte de tout ça. Je n'ai pas encore pensé à tout cela."

Quel cours es-tu pressée de suivre ?
"Le cours de chant. Je ne connais pas Anne Ducrot, mais j'en ai déjà entendu parler."

Et la discipline qui te fait le plus peur ?
"La danse ! Je me suis un peu entraînée pour essayer de m'améliorer. Je n'en ai jamais fait avant."

Vous ne vivez plus au château. Tu n'es pas déçue ?
"Non, je suis même contente d'être en plein Paris, mais j'ai appris que nous allions aller courir dans les bois. Ça va être bizarre ! Il paraît que la nouvelle maison est très jolie. Je suis pressée de la découvrir."

Propos recueillis par Sophie Lagesse
© La Dernière Heure 2008

Source : dhnet.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut