Téléréalité entre vous et moi

Star Academy: Ana, la petite Belge qui va monter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Lun 22 Sep - 22:57

Télé-Radio

"La petite? Un très bon élément!" lâchaient en chour les profs de la Star Academy 8 à la veille du premier prime de ce vendredi soir sur TF1. En ce début de saison, même Nikos, qui se garde bien de se prononcer sur ses futurs "élèves coups de cour", ne cache pas son admiration pour Ana, la plus jeune académicienne de la promo.

Née à Bruxelles en avril 1992, la candidate a bluffé plus d'un enseignant lors des castings. "Elle joue merveilleusement du piano, elle sait chanter et en plus elle est ravissante!" s'enthousiasme Dominique Martinelli, nouveau prof d'expression scénique qui succède à Raphaëlle Ricci. Le style soul et les influences artistiques d'Ana, fan des chanteuses Norah Jones, Ayo ou encore Aretha Franklin ont particulièrement séduit la jazzwoman Anne Ducros, chargée d'enseigner le chant. "Elle a interprété un thème en français et l'autre en anglais. Son timbre de voix, très profond, m'a beaucoup impressionné. Je pense qu'elle va vraiment donner le meilleur d'elle-même car elle a une personnalité bien affirmée pour son âge. Je suis déjà convaincue que c'est une vraie artiste" confie-t-elle.

A charge d'Ana de persuader Armande Altaï, directrice exigeante sur le professionnalisme des élèves, que la valeur n'attend pas le nombre des années!

Source : télé moustique

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut