Téléréalité entre vous et moi

Faubourg 36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faubourg 36

Message par Invité le Mar 23 Sep - 17:53

Un film de Christophe Barratier

Résumé :

Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire excite les plus folles espérances et la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès". Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.

Présentation : http://www.faubourg36-lefilm.com/

Avec Gérard Jugnot, Clovis Cornillac, Kad Merad, Pierre Richard, Stéphane Debac, Bernard-Pierre Donnadieu, François Morel, Stéphane Debac,

Et la très jolie chanteuse et comédienne Nora Arnezeder,
dont on entendra parler :

Originaire de Paris, Nora Arnezeder s'installe à l'âge de deux ans avec ses parents à Aix-en-Provence, puis douze ans plus tard, se rend à Bali pour une année. Depuis sa plus tendre enfance, elle prend des cours de comédie allant jusqu'à répéter des scènes avec sa soeur. Initiée au jazz par son père, elle se découvre également une passion pour le chant. Ses références musicales vont de Stacey Kent à Quincy Jones en passant par Katie Melua, Billie Holliday et Sarah Vaughan. A son retour à Paris, elle suit des cours à l'Académie Internationale de Danse, de Chant et de Théâtre, puis effectue plusieurs stages de comédie au cours Florent, chez Pygmalion et avec Jacques Walzer. Apparue dans Les Deux mondes (2007) et les séries R.I.S. Police Scientifique et Commissaire Valence, elle se présente au casting de Faubourg 36 et décroche, après une audition chant et des essais comédie sur la scène de l'Elysée Montmartre, le rôle tant convoité de la belle Douce, "LA" voix de cette fresque musicale signée Christophe Barratier.

Source : Allociné

Le film sortira le 24 septembre. Il mérite d’être vu. Après les choristes, il s’annonce comme un belle réussite.

Le myspace de Nora : http://www.myspace.com/noraarnezeder

Dernière édition par Nightshade le Mar 23 Sep - 17:56, édité 1 fois (Raison : J'ai mis le lien simple que l'on trouve en-deçà des avatars des membres MySpace... c'est plus facile et plus joli hihihihi)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Faubourg 36

Message par Nightshade le Mar 23 Sep - 18:00

Je viens d'aller voir le myspace de la jeune dame... je ne connaissais pas du tout.

Très jolie cette fille, toute fraîche... j'aime pas trop sa ziq, rougi mais c'est peut-être les titres qu'elle interprète dans le film dont ut parles. Sa voix est pas mal, agréable...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut