Téléréalité entre vous et moi

Star Ac 8 : y a-t-il au moins un novice à l'académie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac 8 : y a-t-il au moins un novice à l'académie?

Message par Nightshade le Mer 24 Sep - 0:29

Star Ac 8: y a-t-il au moins un novice à l'académie?

Yvane a sorti un album en 2006.



Anissa a participé à la bande originale de "Taxi4" et a également fait la tournée asiatique de la comédie musicale "Les 10 Commandements". Harold a lui aussi touché le succès du bout des doigts.Ce vendredi soir, quinze nouveaux candidats ont fait leur entrée dans la toute nouvelle académie de la Star Ac'. Tout au long du prime, les nouvelles recrues ont dû montrer ce dont elles étaient capables.




Pendant près de trois heures, le public a pu découvrir les nouveaux visages de l'émission. Découverte pour la plupart et redécouverte pour d'autres. Trois candidats sont, en effet, déjà connu du public français.

Yvane, le jeune rappeur branché, en fait partie. Le délégué des élèves connaît déjà bien les studios d'enregitrement. Son album Le Prochain sur la liste est sorti en 2006. Yvane avait d'ailleurs enregistré un clip pour la chanson Skel Zem que vous pouvez visionner ci-dessous.

On nous a laissé croire que la jeune Anissa quittait sa grande famille pour la première fois. "Comment vont faire ses frères et soeurs dont elle s'occupe tant pendant son absence?" Nous avons la réponse... Comme d'habitude.

Oui, Anissa connaît déjà bien le travail en studio et les tournées. A 26 ans, Anissa a déjà de jolis petits succès musicaux à son actif. Un titre sur la bande originale du film Taxi 4, en duo avec le rappeur français Kery James et surtout une tournée asiatique avec la comédie musicale Les 10 Commandements dont le chorégraphe n'est autre que Kamel Ouali.



Enfin, Harold, l'ingénieur en informatique qui a tout plaqué pour réaliser son rêve, a lui aussi touché le succès du bout des doigts. Avec son groupe Anesa, le chanteur a connu de beaux jours musicalement parlant. Preuve en est, le e-label spidart.com sur lequel Anesa est inscrit. Près de 250 internautes ont décidé d'investir sur le groupe, résultat 10.710 euros ont déjà été offerts pour le financer. Financement interrompu, cependant, depuis l'entrée d'Harold à la Star Ac'.

Les révélations continuent sur les candidats de la Star Ac' 8. Endemol avait promis une saison digne de Secret Story, la maison de production n'avait pas menti. Une fois le secret de tous les candidats découvert, le plus populaire sera choisi et remportera le jackpot.

Source : 7sur7.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum