Téléréalité entre vous et moi

Les meilleurs élèves de la Star Ac ' 8 ont assisté au show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les meilleurs élèves de la Star Ac ' 8 ont assisté au show

Message par Vanille le Mer 24 Sep - 13:31

Des journées longues, longues, longues...

PARIS Lundi, à la fine pointe de l'aube, il était déjà présent rue Charlot pour prodiguer ses conseils et donner ses cours aux élèves de la huitième promotion de la Star Academy . Et à près de minuit, il était toujours au Théâtre Saint-Martin, en train de régler des détails et de donner des interviews. Dans les travées de cette jolie salle, un coupette à la main, on pouvait croiser Patxi, ancien élève de Kamel. Ou encore Quentin Mossiman, venus applaudir une autre élève passée entre les mains du chorégraphe : Sofia Essaidi. "C'est vrai que les journées sont longues mais elles sont excitantes, et c'est ce que j'aime ", dit-il. "Quand je ne prépare pas les prime ou que je ne donne pas mes cours, je travaille à l'élaboration des costumes et des décors de Cléopâtre. Là, vous n'avez rien vu : ça sera pharaonique, il y aura de l'eau sur scène... "

En attendant, dans la salle et même sans les effets spéciaux que Kamel a en tête, le public en a pris plein la vue. En particulier les cinq meilleurs élèves de la nouvelle saison de la Star Ac ', assis bien sagement, les yeux écarquillés et la mâchoire tombante, à côté de Madame la Directrice, Armande Altaï. "Il y a plein d'élèves avec lesquels j'ai envie de travailler, avec lesquels je pourrais faire un spectacle. Je suis vraiment heureux qu'ils soient tous là. Souvent, je reçois des coups de fil, ils me demandent ce que je pense d'un truc ou l'autre. Et pas seulement au niveau artistique : il est aussi question de leur vie, tout simplement. Je suis très attaché à eux. Quand on vit des choses aussi fortes avec des gens pendant quatre mois, forcément, on les aime ."

Quant à son incomparable longévité dans l'émission, Kamel l'explique simplement : "Certains ne font que donner des cours. Moi, depuis tout ce temps, je les mets en scène. Je fais mon métier, quoi ."

I. M.

© La Dernière Heure 2008
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les meilleurs élèves de la Star Ac ' 8 ont assisté au show

Message par Nightshade le Mer 24 Sep - 14:53

LOL Kamel, s'il n'existait pas, il faudrait l'inventer... j

Je l'aime bien ce mec, il est sympa, travailleur et si parfois ses "kamelerie chorégraphiques" me tapent sur les nerfs parce que la choré dessert l'élève plus souvent qu'elle ne le sert et que très souvent il n'y a aucun rapport entre la choré et le sujet même de la chanson...

Mais il faut dire qu'avec lui on en a plein les yeux. Et quand Kamel et nous, avons la chance de découvrir dans une saison des filles comme Sofia, Dominique, Cynthia et Hoda pour ne citer qu'elles c'est quand même un vrai régal fifill

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut