Téléréalité entre vous et moi

Christophe Maé : pourquoi il parraine Star Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christophe Maé : pourquoi il parraine Star Academy

Message par Vanille le Mer 24 Sep - 13:48

Christophe Maé est le parrain de Star Academy. Mais apparemment, cela ne le met pas à l’aise. Dans un entretien dans le VSD de demain, Christophe Maé revient sur sa relation avec Star Ac : « Je ne voulais pas être membre du jury. Je suis tout nouveau dans la profession et jamais je n’aurais pu juger les autres. Je ne viendrais que pour partager mon expérience avec les élèves ».
Et ne pas trop la partager, en l’occurrence : Star Academy ne le verra que trois ou quatre fois. Pour la première, c’est déjà fait, pour la finale, normal, et peut-être une une deux émissions en cours de route.
Bon, il doit s’en ficher un peu, mais Christophe Maé essaie de faire bien son boulot et d’être sympa avec Star Academy : « Je crois sincèrement qu’on peut y être révélé, la Star Academy fait partie du système. Mais ce qui est vital pour un artiste, c’est de savoir quelle direction il veut prendre.” En étant parrain de Star Academy, Christophe Maé a montré la direction qu’il prenait…

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christophe Maé : pourquoi il parraine Star Academy

Message par Nightshade le Mer 24 Sep - 14:57

La Star Ac est devenu un passage obligé pour tous les artistes en promo. Même ceux qui crachaient dessus y viennet maintenant.

Et quand on regarde le classement des ventes sur chartsinfrance, on constate que les artistes du prime le vendredi voient leur album ou single décoller singulièrement...

Même les artistes Nouvelles Star y viennent... c'est la seule émission musicale en "direct" qui offre ce type de vitrine aussi large... point barre... ils crachent moins sur la SA certains, depuis que le marché du disque est en chute libre...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut