Téléréalité entre vous et moi

Cédric : Je doit être fiché pour la Star Ac'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cédric : Je doit être fiché pour la Star Ac'

Message par Vanille le Mer 24 Sep - 14:03

Mardi après midi, melty.fr a contacté par téléphone Cédric , le jeune garçon qui a provoqué un buzz à la Star Ac’8. Il nous raconte son histoire, ses projets et ses envies.
1-On connait désormais ton prénom grâce au buzz que tu as provoqué, peux tu nous en dire plus sur toi ?

Je m’appelle Cédric et j’ai 18 ans. J’étais en 1ère année de BEP électronique mais la formation ne m’a pas plû alors j’ai arrêté. Pour le moment, je suis en formation pour pouvoir me payer des cours de musique, qui est une véritable passion pour moi.

2- Quel a été ta réaction quand tu t’es aperçu du buzz que tu étais entrain de provoquer?

C’était vraiment de la folie. Au départ, je n’avais pas conscience de l’impact que je pouvais provoquer avec une phrase écrite dans un des articles de mon blog. Mais c’est clair que quand j’ai vu qu’on parlait de plus en plus de moi, j’ai profité de l’opportunité.
Cédric, le garçon qui a provoqué un buzz sur la toile3- Qu’est ce que cela te fait d’avoir été comparé à Cindy Sander ?
Rien de particulier. C’est toujours plaisant mais cela ne me dérange pas plus que ça. En tout cas, je ne dirais pas non à connaitre le même parcours. Mais ce que je peux vous dire c’est que j’ai son single « Papillons de Lumière » à la maison. Je l’avais acheté pour rigoler.

4 -Que penses-tu du « Pas Fan Club de Cédric » ?

Au départ, j’ai rigolé quand j’ai vu sur un des articles de melty.fr qu’un « Pas Fan Club de Cédric » c’était créé. Je trouve cela plutôt cool. Mais je peux comprendre que des gens n’ont pas aimé le fait que j’ai pu jouer sur les mots concernant une participation à la Star Academy 8. Ils ont du se sentir trompés...

5 - Tu as déclaré dans une précédente interview que tu avais eu des propositions, peux tu nous en dire plus ?

Et bien, j’ai eu des propositions pour jouer dans la comédie. J’ai également reçu un mail pour participer à une télé réalité belge. Mais pour le moment, je ne me précipite pas et je me laisse le temps de la réflexion.

6 - La Star Ac’8 vient de commencer, est ce que tu as déjà un avis sur les candidats ?

Je n’ai regardé que le premier prime mais de ce que j’ai vu, je peux dire que j’aime bien Johanna de part son timbre de voix et sa personnalité. Solène est celle qui m’a le moins touché. Je n’ai pas accroché sur sa voix lorsqu’elle a interprété une chanson de Britney Spears.

7 - Est-ce que tu comptes t’inscrire à la Star Ac’9 ?

Non, là je dois être fiché. J’ai entendu dire que la prod faisait une enquête sur les postulants. Donc à mon avis, je ne pense pas pouvoir entrer l’année prochaine à l’hôtel. Par contre, j’aimerais bien faire Secret Story 3.
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cédric : Je doit être fiché pour la Star Ac'

Message par Nightshade le Mer 24 Sep - 14:17

Je me rappelle déjà plus de lui uhuhu hiiii

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Vanille le Mer 24 Sep - 15:00

Nightshade a écrit:Je me rappelle déjà plus de lui uhuhu hiiii

Moi non plus troublé Le seul à avoir osé ouvrir sa "bouche" uhuhu
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Mer 24 Sep - 15:06

non, sans blague.... troublé je me rappelle pas de ce qu'il a fait, je me souviens vaguement de sa bobine mais rien d'autre frir

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut