Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : compétition et prises de têtes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : compétition et prises de têtes !

Message par Nightshade le Jeu 25 Sep - 9:08

Star Academy 8 : compétition et prises de têtes !



STAR ACADEMY mer 24 sep - rtl.be

Tous les élèves doivent s’adapter à leurs nouvelles vies à la Star Academy. Mais l’adaptation c’est aussi gérer la pression et ça, c’est les trois nominés qui risquent de quitter la Star Academy qui connaissent le mieux le mot pression. Mais que les autres se rassurent, ils auront leur tour !!!


Une nouvelle journée de cours commence pour les élèves de la plus célèbre Academy de musique. Cette journée commence de façon très sportive. Les élèves ont leur premier cours de sport avec Christophe Pinna. Ils vont courir dans les rues de Paris avant même que le soleil se lève et sont hypermotivés, en particulier Gautier.

Le jeune garçon cherche « à se dépasser, à apprendre ». A tel point, que Christophe Pinna lui demande de ralentir le mouvement afin de ne pas s’épuiser dès le début de l’aventure. Par contre, le professeur fait de nombreuses allusions à une élève qui traîne des pieds « et se reconnaîtra ». Il s’agit de Laure. Elle n’agit pas pour progresser car elle est obsédée par sa nomination. Elle fond en larmes auprès de Christophe Pinna, ce qui lui fait du bien au moral.

Les élèves répètent avec Jasmine Roy et Brice durant 30 minutes. Ces 30 minutes sont une sorte de nomination puisqu’elles vont déterminer qui chante quoi. Les deux profs répétiteurs attendent beaucoup de leurs étudiants et leurs font comprendre que si ils ne s’en sortent pas avec trois chansons chacun, ils n’y arriveront jamais par la suite.

Les professeurs trouvent leurs élèves masculins un peu fainéants. Et ils ne sont pas les seuls ! Maryline, Anissa et Alice en ont plus que marre de faire toutes les tâches de la collectivité. Certains garçons quittent la table sans même débarrasser leur assiette, d’autres arrivent en s’étonnant de ne rien à trouver à manger. Les filles en ont ras-le-bol et la vie en communauté risque de devenir très tendue dans peu de temps.

Commence à présent le premier cours de Dominique, la prof d’expression scénique. Pour ce cours, Dominique va leur faire visionner le casting. Edouard se fait mettre dehors du cours parce que Dominique estime qu’il parle sans arrêt alors qu’elle donne son cours. Il quitte le cours mais le réintègre discrètement un peu plus tard.

Dominique fait une remarque à Gaëtan et il ne répond pas mais il ne supporte pas la façon dont Dominique lui a parlé. Il estime qu’il et venu à la Star Academy pour apprendre et pas pour se « faire parler comme un chien ». Il est un peu déprimé mais ses camarades sont là pour essayer de lui remonter le moral.

A demain !

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 59
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum