Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : les premières larmes de l’année !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : les premières larmes de l’année !

Message par Nightshade le Jeu 25 Sep - 9:20

Star Academy 8 : les premières larmes de l’année !




STAR ACADEMY mar 23 sep

La Star Academy, comme toutes les écoles, n’est pas seulement une école de la scène. La Star Academy est avant tout une expérience de vie qui va les transformer à jamais. Il s’agit aussi et surtout d’une école de la vie dans laquelle les élèves vont devoir apprendre à gérer des sentiments pas toujours agréables tels que l’envie, la jalousie, la peur, le stress et l’angoisse.


Avant l’annonce des nominations, l’ambiance est très tendue à la rue Charlot. Julia souffre tout particulièrement d’être prénominée et craint pour sa place au sein de l’Academy. Paradoxalement, elle doute avoir sa place dans un endroit qui ne lui ressemble pas et elle souffre déjà beaucoup du manque de ses proches.

Par groupe de 5, les élèves devaient présenter une chanson de leur choix mais ils ont décidé de présenter un tableau collectif quitte à ne pas respecter les consignes données. Lorsque les élèves arrivent tous ensemble devant le jury, après la surprise, ils laissent place à des professeurs agréablement surpris. Mais malgré cela, Kamel Ouali estime qu’il faut prendre ceux qui sont « vocalement béton » pour son tableau lors du prime. Il ne peut pas travailler un numéro spécial pour le prime avec les 15 élèves.

Lorsqu’Armande Altaï annonce le nom des trois nominés, Julia est soulagée et respire à nouveau. Alice, par contre, ne peut retenir ses larmes lorsqu’elle apprend qu’elle est nominée en compagnie de Laure et de Gaëtan.

Un peu plus tard, la directrice présente le top 5 aux élèves. Les 5 meilleurs élèves vont pouvoir assister à la première de « Cléopâtre », une comédie musicale mis en scène par Kamel Ouali. Maryline est vraiment déçue car elle trouve cela injuste de ne pas pouvoir y aller. La jalousie l’aveugle tellement qu’elle trouve que la place de certains dans le top 5 n’est pas méritée. Elle pense également avoir fait une prestation qui méritait d’être retenue dans le peloton de tête.

De leurs côtés, les chanceux élèves en prennent pleins les yeux et les oreilles…

A demain !

Source : rtlinfo.be

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum