Téléréalité entre vous et moi

Star Ac' : La prod a un vrai faible pour Alice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Ac' : La prod a un vrai faible pour Alice !

Message par Nightshade le Jeu 25 Sep - 19:01

Star Ac' : La prod a un vrai faible pour Alice !



News publiée le mercredi 24 septembre à 19h55 - purepeople

Le prime de vendredi prochain s'approchant à grands pas, la quotidienne de ce soir était essentiellement centrée sur l'état d'esprit des trois nominés : Alice, Laure et Gaëtan. Et, pas de doute, l'angle est clairement favorable à la jeune Alice, que nous aimons beaucoup nous aussi !


Laure, elle, vit de plus en plus mal la pression du château. Dès le jogging matinal, elle annonce la couleur à Christophe Pinna : "J'ai une scoliose, les pieds plats, je suis fainéante et je râle quand je fais du sport". Bien sûr, notre prof de sport préféré saisit l'occasion pour lui donner une nouvelle leçon de vie et de courage, en lui expliquant qu'elle est seulement spectatrice de son aventure.

Gaëtan, quant à lui, réagit plutôt mal au premier cours de Dominique Martinelli. Après avoir renvoyé puis réintégré Edouard pendant son cours, la prof repasse les castings de sélection et fait remarquer au jeune chanteur que son style musical, le R'n'B, ne lui convient pas. Gaëtan se sent attaqué et s'indigne de ce manque de respect.

Avec Laure en pleureuse de service et Gaëtan plus susceptible que jamais, la voie semble toute tracée pour la jolie Alice qui bénéficie en outre du soutien de ses camarades, et en particulier de Gautier. Celui qui est officiellement nominé comme le casse-pieds de service, semble avoir un sérieux faible pour sa camarade.

Heureusement, Jasmine Roy et Brice Davoli sont venus aujourd'hui remettre un peu de baume au coeur à nos nominés. En effet, cette année, ils ne seront pas relégués tout au long du prime sur un banc dans un coin du plateau mais auront le droit de chanter avec les artistes invités au même titre que les autres élèves. Chouette alors ! Ainsi les nominés s'affronteront, avec d'autres élèves, au cours d'une battle et Alice (encore elle !) aura la chance de chanter en collégiale avec Laurent Voulzy sur Rock Collection.
Et Julien Clerc est même arrivé à l'hotel particulier en fin d'après-midi pour répéter avec les élèves ! Peut-être de quoi remonter le moral de Gaëtan et de Laure ?

Source : purepeople.com

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum