Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : La femme d'Harold est l'ex de Brice Davoli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Ven 26 Sep - 16:37

Non content d’être une bête de casting, à l’instar des trois autres candidats Edouard, Solenne et Alice qui ont tous quatre participés au dernier casting de la Nouvelle Star, Harold est également le mari comblé d’une jeune femme pas tout à fait inconnue du public.

Vendredi dernier, lors du premier prime de la Star Academy, Harold se présentait sur le plateau, où il nous apprenait avoir démissionné de son job d’ingénieur informatique pour participer au casting.

Après avoir poussé la première chansonnette de sa carrière au sein de l’émission et répondu à quelques questions de Nikos, Harold présentait au public sa femme, Marie Orlandi, qui est tout de même une chanteuse et une comédienne reconnue. En effet, elle tient le rôle principal dans la comédie musicale « Piaf, je t'aime » (qui se jouera au Cirque d'hiver à partir du 1er novembre).

Et les révélations ne s’arrêtent pas là puisque selon certains bruits de couloir, la jeune femme aurait d'ailleurs vécu, il y a longtemps, une relation avec Brice Davoli qui n’est autre que le remplaçant de Mathieu Gonet ! Alors on peut se demander si Harold sait que son prof aurait été le petit-ami de sa femme ? Le monde serait-il si petit où s’agit-il d’un coup de piston ?… Avec les rumeurs de trucages qui courent actuellement, on ne serait plus à cela près… .

Source : mag.livenet.fr

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Star Academy 8 : La femme d'Harold est l'ex de Brice Davoli !

Message par Invité le Ven 26 Sep - 19:54

J'avais lu ça quelque part sur le net dégueu
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut