Téléréalité entre vous et moi

Laure quitte la Star Ac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laure quitte la Star Ac

Message par Vanille le Dim 28 Sep - 11:00

Il y a eu de la rébellion dans l'air sur le plateau de la Star Ac

PARIS Un prime plutôt lisse hier soir. Avec quelques hauts et quelques bas. Mais rien de transcendant, peu d'émotions. On a aimé les prestations de Joanna, Quentin, Julia (sur son duo avec Duffy), Anissa ou encore Solène. Leurs prestations étaient bien mais malheureusement pas exceptionnelles.

On retiendra également les coups de gueule du jury... refusant de noter certains élèves (Yvane, Ana, Solène et Mickels) car leurs prestations de groupe ne permettaient pas de les évaluer, Gaetan qui retire son t-shirt et perd quasi son pantalon.

Après plus de 2h30 de show, c'est Alice qui a été sauvée par le public avec 56% et Gaetan par ses camarades. C'est donc Laure qui quitte la première l'aventure. On notera qu'Yvane a refusé de voter, laissant la responsabilité à Alice.

© La Dernière Heure 2008
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laure quitte la Star Ac

Message par Invité le Dim 28 Sep - 13:10

On a l'air tous d'accord en ce qui concerne Julia qui n'a pas étét notée sur la bonne prestation et sur la fuite en avnt de Yvan !
Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 13:17

Et de la pauvre Laure qui est sortie au moins une semaine trop tôt laissant le Gaetan décérébré encore en lice bomb

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Vanille le Lun 29 Sep - 12:04

Star Academy: Laure rentre chez elle

PARIS Ils sont motivés et veulent à tout prix rester dans le magnifique hôtel rue Cherlot. Mais pour ça, il va falloir qu'ils apprennent à affronter les éliminations. Vendredi, Alice a été repêchée par le public. Laure, elle, a été éliminée par ses camarades. Et pourtant, ce fut à contrecœur. Ce moment très difficile n'avait jamais été ouvertement contesté par les élèves. Cette année, Yvane, délégué de la classe, a osé refuser de voter. C'est donc Alice qui a dû trancher. Or, ces éliminations ont toujours eu lieu. Du coup, ce week-end, Armande a mis en garde Yvane et celui-ci risque d'être éliminé. Elle va en discuter avec les professeurs.

Harold et Joanna ont ouvert la soirée avec un duo à couper le souffle : Ain't no mountain high enough de Marvin Gaye. Joanna décroche un 16. Et franchement, elle aurait mérité un peu plus. Harold, lui, se retrouve avec une moyenne de 14,3. Les élèves, qui ont chanté en medley, Yvane, Ana, Julia, Solène et Mickels, ont, sur demande de leurs professeurs, dû chanter a cappella un morceau de leur choix. Et, surprise, ils n'ont pas démérité et les notes que les professeurs leur ont attribuées méritaient d'être rehaussées d'un point ou deux pour la cause.

Au niveau des chanteurs, Anastacia aura été la grande absente. Anissa, Julia et Joanna ont alors chanté I'm outta love. Julia, elle, est encore un peu à la traîne. Son 13 est justifié. Édouard fait à peine mieux avec un 13,7. Maryline, surprenante sur Andy, aurait mérité un 16/20. Son 14,8 est un peu en dessous du niveau de la prestation ! Laure, elle, ne parvient pas à redresser la barre. Son interprétation de Norah Jones était trop faible. La surprise de la soirée vient de Quentin. Avec une interprétation fragile de Partir . Le jeune garçon obtient la meilleure moyenne avec un 16,2. Les trois meilleurs élèves de cette semaine sont donc : Quentin, Joanna et Gautier.

L. C. C.

© La Dernière Heure 2008
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 29 Sep - 15:25

Laure méritait plus de rester que Gaetan, son interprétation de Norah Jones n'était certes pas exceptionnelle, mais que dire alors de la prestation de Gaetan ???

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Vanille le Lun 29 Sep - 15:39

Moi j'dois dire que dès les premières notes j'ai avancé la programmation, donc pas trop vu et entendu troublé mais après avoir lu toutes les critiques j'suis bien contente d'avoir zapper rigoool
Gaëtan devait être le 1er à sortir diabol méchant
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Lun 29 Sep - 15:41

Clair j'espère qu'il va vite prendre le siège éjectable vendredi... à mon avis on va avoir Yvanne contre lui (ou un autre "gros calibre" apprécié par le public et qui mettra le gaetan sous l'éteignoir) et une fille (re-Alice?)... Gaetan devrait "gicler" rougi angie

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Vanille le Lun 29 Sep - 15:44

Nightshade a écrit:Clair j'espère qu'il va vite prendre le siège éjectable vendredi... à mon avis on va avoir Yvanne contre lui et une autre fille... Gaetan devrait "gicler" rougi angie

Heureusement qu'il y a encore un élève qui sort toutes les semaines pcq j'aurais vraiment plus envie de regarder !!!! J'suis diabolique, c'est le + dur moment pour eux mais pour moi j'me réjouis à chaque fois diabol
GAETAN méchant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dommage pcq ça n'a pas l'air d'un mauvais bougre mais il ne sais pas chanter !!!!!!!!!!! fuit
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut