Téléréalité entre vous et moi

Un peu du coeur d’Ana bat à Braine-Le-Comte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un peu du coeur d’Ana bat à Braine-Le-Comte

Message par Vanille le Dim 28 Sep - 11:15

Ana Palomo-Diaz habite Bruxelles. Elle fréquente l’internat néerlandophone à Laeken. “ Mais je viens de Braine-le-Comte! ” a-t-elle récemment déclaré. Les fans régionaux de la Star Ac’n’auront pas manqué de relever l’info…

La benjamine des candidats de la Star Academy serait-elle brainoise de surcroît? Pas tout à fait mais… Ana Palomo-Diaz est née à Bruxelles, où elle a organisé la majeure partie de ses activités. Elle fréquente même l’école néerlandophone. Mais à la maison, elle parle… espagnol. “ Nous sommes très, très famille, nous explique son oncle. Et comme Ana est vraiment attachée à ses grands-parents paternels, elle prend souvent le train après l’école pour les rejoindre à Braine-le-Comte ”.

Originaire de la Galice

D’après son oncle, elle y trouve le calme et la chaleur familiale, au sein de cette petite ferme sise à quelques encablures du centre-ville brainois. Une maison où ses aïeuls habitent depuis quelques années. “ Famille ”, le mot est lâché. Vendredi dernier, parents, sœurs, oncles et cousins ont fait le déplacement pour assister au “ prime ”. Un moment inoubliable pour tous. “ Et totalement inattendu, raconte son oncle. Il faut savoir qu’Ana n’a jamais fréquenté aucun casting. À chaque fois, on est venu la chercher. Pour des défilés, pour le film (1) comme pour la Star Academy. Elle a été repérée à Bruxelles alors qu’elle faisait une “ jam session ”. Tout vient à elle. Mais elle n’a jamais affirmé qu’elle voulait à tout prix devenir actrice ou chanteuse. Ceci dit, elle est super jolie. Elle est photogénique. Elle a une belle voix et le sens de la musique, se débrouille bien au piano et en plus, elle parle quatre langues: français, espagnol, néerlandais et anglais! ”

La famille, encore et toujours, en toile de fond. Originaire de la Galice (Nord-Ouest de l’Espagne) où Ana retourne tous les ans. Ana n’a-t-elle pas déclaré qu’elle chantait depuis qu’elle était toute petite?

En commençant très tôt dans le groupe traditionnel espagnol… familial de folk. Bon sang ne peut mentir! A 11 ans, Ana a aussi interprété un petit rôle dans le film “ Innocence ” de Lucile
Hadzihalilovicse aux côtés de Marion
Cotillard et Hélène de Fougerolles.

“ Je peux vous dire en tout cas qu’elle n’a pas la grosse tête. Qui sait, peut-être viendra-t-elle rejoindre l’entreprise familiale dans quelques années, après toutes ces aventures médiatiques?” Parce que, bien évidemment, l’entreprise de Peintures Palomo sise à Forest est une affaire… de famille. Vous l’aviez déduit de vous-même.
M.Pauwels

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un peu du coeur d’Ana bat à Braine-Le-Comte

Message par Invité le Dim 28 Sep - 13:00

Douée, la petite

Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 13:27

Oui douée peut-être mais elle me déçoit quand même un peu, je la sens plus douée pour faire du cinéma que du chant. Bien que elle m'aie scotchée sur le titre a capella qu'elle a chanté sur le dernier prime

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Vanille le Dim 28 Sep - 15:09

Nightshade a écrit:Oui douée peut-être mais elle me déçoit quand même un peu, je la sens plus douée pour faire du cinéma que du chant. Bien que elle m'aie scotchée sur le titre a capella qu'elle a chanté sur le dernier prime

Je pense qu'elle "trac" de trop, pas assez naturelle, trop calculé et le regard fuiyant ... Il y en a eu des mêmes dans les autres SA qui se sont améliorés au fil des semaines donc si elle a la chance de rester encore, elle s'améliorera peut-être ...

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Invité le Dim 28 Sep - 15:17

Je le pense aussi, et puis c'est une BELGE, je les aime bien moi !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 15:19

belge ou pas belge, seul compte qu'elle me touche... là c'est pas encore ça... mais son évaluation de ce matin est fort prometteus, allez voir, c'est dans la médiathèque de la SA 8

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Vanille le Dim 28 Sep - 15:20

Nightshade a écrit: belge ou pas belge, seul pour compte qu'elle me touche... là c'est pas encore ça... mais son évaluation de ce matin est fort prometteus, allez voir, c'est dans la médiathèque de la SA 8

Yessss j'y cours cligne

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 15:23

roooo les fôôôtes que je fais troublé rougi je les remarque après coup et notamment quand je suis citée... ça me saute aux yeux rigoool

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Dim 28 Sep - 15:35

Nightshade a écrit: belge ou pas belge, s................................

Tu as raison, c'est vrai que bientôt la Belgique sera rattachée à la France fandar fandar fandar (c'était un peu de provoc )

Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 16:13

Je veux pas être française moi! trispl laugh

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

Message par Invité le Dim 28 Sep - 17:07

mickey mickey mickey

Invité
Invité