Téléréalité entre vous et moi

Je vous trouve très beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous trouve très beau

Message par Invité le Dim 28 Sep - 16:49

Ce soir sur A2 à 20h50

Un film magnifique d'Isabelle Mergault (2005) inédit avec Michel Blanc, Medeea Marinescu, Wladimir Yordanoff que je vous conseille si vous ne l’avez pas encore vu. Un vrai chef d’œuvre avec des moyens sans prétention qui vous qui étonnera par sa tendresse.
J’ai beaucoup aimé

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vous trouve très beau

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 16:51

Merci zeb, je connaissais pas du tout

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Vanille le Dim 28 Sep - 17:00

Moi non plus mais ce sera les Experts, Phil fait 14/22 la semaine donc je le laisse regarder ce qu'il veut cligne

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Invité le Dim 28 Sep - 17:05

J'ai lâché, perso, les Experts car pour en été fan, je m'aperçois que la chaine ne fait que repasser d'anciennes séries, donc du déjà vu; il y a même pire, certains enchainements sont totalement anachroniques, pour avoir mélangés des épisoades : aucune maîtrise sur ce coupa là de la régie !

Invité
Invité

Message par Nightshade le Dim 28 Sep - 17:13

ah bon, j'avoue que je ne suis pas toujours sur tf1, tous ces feuilleton américain passent aussi sur les chaînes belges et en général elles sont légèement en avance sur la diffusion française, donc voilà... ceux que je n'ai pas vu sur le chaîne belges, je regarde parfois sur la France

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Dim 28 Sep - 17:17

Il y a beaucoup de séries policières sur TF1: c'est un peu la surdose ! Je préfère nettement les chaines de France télévision, beaucoup plus culturelles, ou celles de la TNT

Invité
Invité

Message par Vanille le Dim 28 Sep - 17:32

Nightshade a écrit:ah bon, j'avoue que je ne suis pas toujours sur tf1, tous ces feuilleton américain passent aussi sur les chaînes belges et en général elles sont légèement en avance sur la diffusion française, donc voilà... ceux que je n'ai pas vu sur le chaîne belges, je regarde parfois sur la France

Moi aussi je les regarde sur nos chaînes, je pense être très fatiguée et plus encore en soirée et donc j'vais certainement aller faire dodo tôt donc pas la tête pour regarder le film sur France 2. Je vais l'enregistrer et prendre le temps de le regarder plus tard

Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Message par Invité le Dim 28 Sep - 19:30

Bonne idée Vanille, c'est ce que je fais souvent moi aussi. Tu ne seras pas déçue, je pense, car l'histoire est tendre, mais le fond est profond

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut