Téléréalité entre vous et moi

Alexia Laroche-Joubert face à la Star Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexia Laroche-Joubert face à la Star Academy

Message par Vanille le Lun 29 Sep - 12:42

Elle est la productrice d'Une surprise peut en cacher une autre , le nouveau divertissement de France 2 à 18 h 05

PARIS La saison dernière, on l'appelait encore Madame la Directrice. Mais, depuis le printemps, Alexia Laroche-Joubert a quitté Endemol - et du coup la Star Academy - pour créer sa propre boîte de production. Et c'est donc en tant que productrice que l'ex-pasionaria de la télé-réalité se retrouve sur France 2 avec l'émission quotidienne Une surprise peut en cacher une autre , présentée en alternance par Marie Fugain et Nathalie Vincent.

"L'émission se déroule chaque semaine dans une ville différente" , explique Alexia. "Une personne choisie prépare une surprise pour quelqu'un, qui va à son tour en préparer une autre pour quelqu'un d'autre et ainsi de suite. À la fin de la semaine, les quatre maillons de la chaîne vont remercier ensemble l'instigateur de la première surprise."

Détail amusant, ce divertissement sera diffusé à la même heure que la quotidienne de la Star Academy sur TF1. Mais, pour Alexia, la page de la Star Ac ' est totalement tournée. "Il y a un moment où il faut savoir partir et complètement. J'ai passé des moments fantastiques à la Star Academy, mais je suis quelqu'un qui va plutôt de l'avant. C'est ma personnalité." Il est vrai qu'avec les scores catastrophiques que réalise cette année la Star Ac', Alexia doit se dire qu'elle a eu raison de quitter le navire. Mais il lui reste à prouver qu'elle peut voler de ses propres ailes ...

F.S

© La Dernière Heure 2008

J'savais pas trop où poster le sujet, SA ou Télé ...
Vanille
Sponsor
Sponsor

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alexia Laroche-Joubert face à la Star Academy

Message par Nightshade le Lun 29 Sep - 15:03

C'est ici tu as parfaitement fait ça pomgirl bise

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut