Téléréalité entre vous et moi

Star Academy 8 : Yvane toujours en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Star Academy 8 : Yvane toujours en danger !

Message par Nightshade le Mar 30 Sep - 11:59

Star Academy 8 : Yvane toujours en danger !

lun 29 sep



Comme vous le savez l’ambiance est hyper tendue au sein de la Star Academy. Yvane risque d’être exclu définitivement de la Star Academy pour avoir refusé de se plier au règlement qui l’oblige à voter pour sauver un de ses camarades lors des primes. Cela le coupe de ses camarades qui ne comprennent pas son comportement et on peut s’attendre à un gros clash d’un jour à l’autre. Vous prenez tous ces éléments, vous les saupoudrez d’une amourette naissante entre Gautier et Alice, le tout sur un fond d’évaluation et vous obtenez…le réel début d’une téléréalité !

Les profs se réunissent, en présence des élèves, et essayent de discuter du cas d’Yvane avec les élèves qui se rangent du côté des professeurs. Personne ne comprend vraiment l’attitude d’Yvane et celui-ci tente d’exposer son point de vue en chantant une chanson aux paroles provocatrices envers les professeurs. Il refuse ensuite de continuer la conversation avec les profs et s’en va dans sa chambre en attendant que ceux-ci aient pris leur décision à son sujet.

Quentin propose une de ses compositions appelée « Je suis mort ». Les professeurs sont unanimement séduits. Edouard propose ensuite « Redemption song » de Bob Marley. Edouard se rend compte immédiatement qu’il n’était pas dans sa chanson et redoute la prénomination.

Harold et Alice sont très moyens dans leurs prestations. Gaëtan propose ensuite sa version de « Armstrong » de Claude Nougaro. Julia séduit le jury par sa fraîcheur sur un titre de Pauline Croze. Les professeurs font ensuite appeler Yvane qui se présente avec une attitude très arrogante. Il présente un titre de sa composition qui plaît beaucoup au jury. Joanna passe la dernière et fait une fois de plus l’unanimité par son talent d’interprétation et ses capacités vocales.

Après ces évaluations, les élèves se voient offrir l’occasion d’aller chanter dans un parc et donc, de sortir un peu de la rue Charlot pour rencontrer leurs fans. Cela leur permet réellement de décompresser.

Mais cela ne suffit pas à calmer Yvane qui commence par refuser de se présenter au cours de théâtre de Philippe Lelievre. Il se rend dans le confessionnal et annonce que sa décision est prise et qu’il souhaite quitter l’aventure Star Academy. C’est à un tel point qu’il demande un taxi pour pouvoir rentrer chez lui. Il va ensuite dans sa chambre pour faire ses valises et les descends dans la cours de l’immeuble.

C’est là que Philippe Lelievre le trouve et parle avec lui. Yvane lui dit qu’il souhaite partir « car les conditions vont rapidement se dégrader pour lui ». Après avoir eu une franche conversation avec son prof d’expression scénique, Yvane remonte ses affaires dans sa chambre. Restera-t-il pour de bon cette fois ? Il semble qu’Yvane n’a pas quitté l’aventure ! Du moins de son plein gré…

Car après avoir rassemblé les élèves pour leurs annoncer le nom des six prénominés, qui sont Edouard, Alice, Gaëtan, Julia, Harold et Yvane, Armande Altaï convoque Yvane dans son bureau pour lui annoncer la sanction qui sera la sienne.

Pour en savoir plus, rendez-vous demain sur la planète Star Ac’ !

Source : http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/175582/--Star+Academy+8+:+Yvane+toujours+en+danger+!

________________________________________________________________________________________________________________

avatar
Nightshade
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 15133
Age : 60
Localisation : Cité Ardente
Humeur : Couleur du temps
Date d'inscription : 07/11/2007

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum