Téléréalité entre vous et moi

Ana de la Star Ac: J'ai envie d'appendre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Nightshade le Mar 30 Sep - 22:17

Une semaine après son arrivée dans la Star Académy, rencontre avec Ana, la très jeune bruxelloise de cette huitième promo.

Repérée dans une salle à Bruxelles, Ana, 16 ans est entrée à la Star Ac' sans avoir eu besoin de passer de casting. Depuis un mois, elle se démarque par ses talents de pianiste, son charme et sa petite tendance à la paresse ! Très détendue, la candidate belge prend cependant les cours très au sérieux.

Comment te sens-tu au sein de la Star Académy ?

Je suis heureuse d'être là. Je m'entends bien avec tout le monde. La première semaine était très bizarre car je n'étais pas habituée à voir des caméras partout et des gens qui me regardent derrière des vitres. Après un moment on se rend plus compte que les caméras sont là. J'ai fait des progrès et je me rends compte qu'à la Star Ac' tous les cours qu'on a sont très importants. C'est vrai qu'au début, je ne voyais pas l'intérêt de faire du sport par exemple !

Les profs ont souligné ta tendance à la paresse...

C'est vrai oui ! Mais vous savez ici on se couche souvent super tard, il arrive que les lumières ne s'éteignent pas avant 4 ou 5 heures du mat'. Le jour où les profs m'ont fait ce reproche j'étais crevée, je ne connaissais pas mes chansons, j'étais un peu chiante. Depuis je me suis excusée, j'ai fait des efforts pour être moins paresseuse. J'ai plein de défauts mais je suis ici pour changer !

Qu'attends-tu de cette expérience ?

Mon but n'est pas d'être connue. Je fais du piano depuis que j'ai huit ans, j'adore le jazz, je suis des cours généraux et des cours de musique dans une école à Laeken. Je veux pouvoir évoluer dans la musique et j'attends de ressortir d'ici en ayant appris beaucoup plus. Pour l'instant je profite des cours. Ce que j'apprécie ici c'est qu'on s'écoute vraiment entre profs et élèves. J'ai 16 ans, je suis la plus jeune candidate mais je n'ai pas l'impression qu'on m'écoute moins à cause de ça.

Tu es aussi la seule Belge. C'est une pression supplémentaire ?

Non je n'ai pas l'impression que cela change grand chose. En tout cas pas dans la Star Ac'. Mais peut-être que cela fait une différence pour les gens qui regardent la télé. Dans ce cas j'espère que le public belge va me soutenir !

Au bout d'un mois, Bruxelles te manque ?

Oui. Un jour on a fait une sortie dans un parc à Paris avec les autres élèves et certains ont croisé leurs amis. Moi il n'y avait aucune chance que je croise quelqu'un que je connais ! Je me suis rendue compte que ma ville me manquait et je me suis dit que cette expérience aurait été encore plus chouette pour moi si j'avais pu la vivre à Bruxelles.

telemoustique.be

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut