Téléréalité entre vous et moi

Raphaelle Ricci : "le premier prime ne m'a pas donné envie de voir la suite"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par chouchou13 le Lun 6 Oct - 11:05

Raphaëlle Ricci était ce week-end l'invitée de l'émission médias de Paris première Pif Paf. L'occasion de réagir sur la promotion 8 de Star academy.

Elle se dit déçue du casting, et trouve triste ce qui arrive à cette émission (audiences en berne). Car à la base, "c'est un concept, quoi qu'on puisse en dire, pour révéler des nouveaux talents. Et il y a une direction qui a été prise, qui n'est pas forcément la bonne apparemment, qui ne plaît pas aux gens".

Concernant le casting, en réponse à un article du Point et une interview de Virginie Calmels, où on pouvait lire " la production a privilégié les critères artistiques dans 70 % des cas", Raphaëlle Ricci dit qu'au vu du premier prime, elle a vu tout au plus 20% de critères artistiques. "J'ai eu du mal à aller jusqu'à 20% même".

En réaction aux propos d'Yves Bigot dans la presse, faisant comprendre que les histoires de candidats méritent d'être connues, Raphaëlle Ricci note qu'on était déjà passé par là dans les premières saisons et ça avait saoulé tout le monde. Elle ne voit pas en quoi les histoires perso doivent intervenir dans ce genre d'émission.

Philippe Bailly, de NPA Conseil, pense lui à une saturation du public pour le côté artistique, qui oblige à pousser vers le côté télé-réalité.

"Raphie" confie qu'elle ne refera pas Star academy, qu'elle a décidé de quitter cette aventure parce qu'elle a connu une équipe (dont Etienne Mougeotte), des gens avec qui elle a grandi et a appris. "ça n'a pas été simple mais j'ai pu faire mon métier. L'année dernière, ça a commencé à se corser (...)je me suis retrouvée avec des gens qui ne connaissaient pas forcément la musique ni les artistes, et il se trouve que le soir du dernier prime j'ai dit j'arrête, parce que je sens qu'on prend des voies différentes."

http://www.leblogtvnews.com/article-23428383.html
chouchou13
Modérateur
Modérateur

Féminin

http://entre-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raphaelle Ricci : "le premier prime ne m'a pas donné envie de voir la suite"

Message par Invité le Lun 6 Oct - 12:00

chouchou13 a écrit:Raphaelle Ricci : "le premier prime ne m'a pas donné envie de voir la suite"

.................Elle se dit déçue du casting, et trouve triste ce qui arrive à cette émission (audiences en berne). Car à la base, "c'est un concept, quoi qu'on puisse en dire, pour révéler des nouveaux talents. Et il y a une direction qui a été prise, qui n'est pas forcément la bonne apparemment, qui ne plaît pas aux gens"............................En réaction aux propos d'Yves Bigot dans la presse, faisant comprendre que les histoires de candidats méritent d'être connues, Raphaëlle Ricci note qu'on était déjà passé par là dans les premières saisons et ça avait saoulé tout le monde. Elle ne voit pas en quoi les histoires perso doivent intervenir dans ce genre d'émission.....................................

Là, j'abonde à 300 % avec ses propos

chouchou13 a écrit:...........Philippe Bailly, de NPA Conseil, pense lui à une saturation du public pour le côté artistique, qui oblige à pousser vers le côté télé-réalité..........

Lui, il a strictement rien compris, c'est tout à fait le contraire et c'est donc Rafie qui a raison comme elle le dit haut et fort ci-dessus
Invité
Invité

Re: Raphaelle Ricci : "le premier prime ne m'a pas donné envie de voir la suite"

Message par Nightshade le Lun 6 Oct - 12:49

Merci chouchou pour cette interview de Raphie. fifill

Je pense qu'il était effectivement temps pour elle de quitter le navire endemol, elle était trash, très injuste et agressive avec les candidats et ce n'est certes pas comme cela que l'on fait évoluer et comprendre ce qu'il y a lieu de faire ou ne pas faire, elle était criante d'injustice et ce côté trash realtivien, s'il y en a bien une qui en a usé et abusé c'est bien elle, alors qu'elle ne vienne pas ch.er dans la marmite... :boulets1: il n'y a bien que ce côté hyper realtivien chez elle qui rameutait les voyeurs de tout poil devant leur petit écran à l'heure du débrief ou de ses cours vomi attendant en salivant les futures attaques de Raphinator

Elle est quand même gonflée la nana qui était incapable d'expliquer le sens d'un texte à un élève et qui résumait l'interprétation à un point de regard... sans blague quelle nulle cette raphiotte Shocked Rolling Eyes

Je trouve la prof de chant Anne bien plus à même de faire évoluer les jeunes vers le meilleurs d'eux-même et cela sans avoir besoin d'être agressive et encore moins cynique, coupante et d'une méchanceté gratuite vis-à-vis des élèves qui ne trouvaient pas grâce à ses yeux...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Lun 6 Oct - 15:46

Je suis bien d'accord avec toi NIght. Moi non plus, je ne pouvais plus la supporter.
Mais pour une fois qu'elle exprime quelque chose que je vais qualifier de sensé parce que cela rejoins mon avis, je ne peux pas me mettre en contradiction et rejeter ses propos.
Invité
Invité

Message par Nightshade le Lun 6 Oct - 15:49

Clair, tu as parfaitement raison.

Moi je réagis à ses propos qui sont fonction de son état mental du moment et fonction de ce qui l'arrange sur le coup... trop facile...

________________________________________________________________________________________________________________

Nightshade
Admin
Admin

Féminin

http://entrevousetmoi.forumpro.fr

Message par Invité le Lun 6 Oct - 15:51

Réac tout à fait légitime que je comprends parfaitement
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut